En tant que créateur Teams organisation gratuite (classique), vous avez accès à des outils de gestion. Cliquez sur votre photo de profil en haut de l'application, puis sélectionnez Gérer l'organisation pour voir ce que vous pouvez faire en tant qu'administrateur.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Puis, avec votre administrateur informatique, assurez-vous que les autres applications ou une configuration de pare-feu n'empêchent pas l'accès. Votre demande doit être approuvée par un propriétaire de ressource ou un serveur d'autorisation.
Réponses (1) Ensuite, dans Teams, accédez aux paramètres en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite> Paramètres > Appareils et vérifiez que vous avez correctement sélectionné le microphone et la caméra.
Mailing ou envoi de publicité en masse non sollicité. Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
Cela signifie que tout le monde avec un compte professionnel (autrement dit, un compte Azure Active Directory) ou un compte de messagerie consommateur (avec Outlook.com, Gmail.com ou d'autres personnes) peut participer en tant qu'invité dans Teams, avec un accès à des équipes et des expériences de canal.
La fonctionnalité de conversation n'est disponible dans Zoom que pendant une réunion et disparaît à la fin de celle-ci. En revanche, les fonctionnalités de conversation Microsoft Teams peuvent être utilisées pendant et en dehors des réunions, ce qui offre une plus grande flexibilité aux utilisateurs.
Utiliser le centre d'administration Microsoft Teams
Accédez au Centre d'administration Teams. Dans la barre de navigation de gauche, accédez à Réunions>Paramètres de réunions.
Si vous ne parvenez pas à participer à des conversations dans Microsoft Teams, l'administrateur informatique de votre établissement scolaire peut avoir désactivé la conversation privée. Si c'est le cas, vous pouvez toujours communiquer avec votre classe ou poser une question à votre enseignant.
Rechercher les mises à jour. Assurez-vous que vous avez installé la dernière mise Windows jour deMac OS et Teams version de l'application. Pour vérifier les mises à jour dans Teams, allez à votre image de profil dans le coin supérieur droit de l'application Teams puis sélectionnez Vérifier les mises à jour.
Comme la pandémie de coronavirus a obligé un plus grand nombre d'employés à travailler à distance, ceux-ci ont souvent utilisé des outils de collaboration numérique comme Teams pour rester productifs. Les types de données que ces outils collectent font l'objet d'une surveillance accrue.
Vue d'ensemble
Vous pouvez gérer les équipes utilisées dans votre organisation via le module Microsoft Teams PowerShell et le Centre d'administration Microsoft Teams. Vous pouvez accéder au Centre d'administration sur https://admin.microsoft.com.
Toutes les fonctionnalités de la version gratuite de Teams, plus : Réunions de groupe illimitées pour un maximum de 30 heures. 300 participants au maximum par réunion. 10 Go d'espace de stockage en ligne par utilisateur.
Vous organisez une réunion Microsoft Teams pour un grand groupe de personnes, mais vous vous rendez compte qu'elle ne permet qu'un maximum de 1 000 participants.
Types de licences disponibles pour Microsoft Teams : À partir de : 4,20 €/mois. Type de licence : Version gratuite, Abonnement. Version d'essai gratuite : Disponible.
Microsoft 365 Teams permet l'accès à l'ensemble des fonctionnalités essentielles en entreprise au sein d'une plateforme unique : messagerie instantanée, fils de discussions, stockage et partage de ressources, appels audio et vidéo, réunions, organisation de planning, groupes de travail, etc.
Grâce à l'application mobile Teams, toutes vos applications et documents sont à portée immédiate. Vous pouvez facilement répondre aux messages de chat et aux conversations, rejoindre des réunions en un clic et poursuivre vos collaborations. Ainsi, même en dehors du bureau, vous restez entièrement dans la boucle.
Un moyen d'accéder à la visioconférence : pour participer par téléphone, il vous faut un lien d'accès que vous pouvez recevoir dans une invitation Google Agenda ou par e-mail. À défaut, vous devez connaître le nom ou le code de la réunion et le saisir sur l'écran de la salle ou dans un navigateur.