Pour draguer une femme timide, vous devez lui couper l'alarme. La peur centrale d'une personne en réflexe de fuite est de ne pas avoir le choix, de se sentir bloquée ou enfermée. Il faut donc lui redonner de l'espace et opérer un retrait stratégique.
Restez vigilant et attentif à l'autre et n'oubliez pas de lui dire les choses qui vont au lieu de mettre l'accent sur ce qui ne vous plaît pas. Il/elle se sentira aimé. Et les semaines passent si vite : prenez le temps de parler à deux. Un week-end ensemble tous les trois mois semble être un bon rythme.
Une autre façon de faire rire une fille par SMS est de lui donner un surnom. Utiliser un surnom est une bonne manière d'être amusant et de personnaliser vos textos. Pour que ce surnom soit le plus efficace possible, l'idéal est qu'il soit apparu spontanément lors de votre rencontre.
Une fille timide amoureuse laissera sans s'en rendre compte échapper certains signes d'intérêt révélateurs. Se toucher les cheveux en vous regardant en est un. Surtout si elle détourne le regard de manière régulière sans jamais cesser de reposer son regard sur vous tout en continuant de se toucher les cheveux.
Invitez-la de façon simple. Parlez régulièrement à cette fille, en faisant durer les conversations un petit peu plus longtemps à chaque fois. Une fois qu'elle et vous êtes à l'aise l'un avec l'autre, invitez-la à sortir. Contentez-vous d'une invitation courte et simple : « Je te trouve très gentille et sympathique.
Écrivez-lui une lettre d'amour ou un mail et laissez-lui le temps de vous répondre. Vous pouvez aussi écrire votre déclaration sur un petit bout de papier et le glisser dans sa poche en passant à côté de lui/elle. Si vous osez, retournez-vous et adressez-lui un regard complice.
Il est nerveux quand il est avec vous. Si un homme timide est effrayé en votre présence, c'est un indicateur positif qu'il vous aime. Lorsque vous tombez amoureux de quelqu'un, votre coordination et votre tempérament typiquement calme peuvent être momentanément perdus. C'est particulièrement vrai pour l'homme timide.
Le jeu de regards est un classique, une façon de draguer un homme en toute subtilité et sans trop se mouiller. Il s'agit de faire comprendre à l'autre qu'on le trouve à son goût, en accrochant son regard. Assortir le regard de chat d'un sourire intéressé (« coucou toi ») puis retourner nonchalamment à sa discussion.
Approchez-vous de façon amicale, sans être agressif et tout en souriant. Essayez d'établir un contact visuel avec la personne, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle en fasse de même, car fixer quelqu'un droit dans les yeux peut être quelque chose de très difficile pour une personne timide.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Elle a confiance en elle
Contrairement à ce que les gens peuvent penser, la fille timide a confiance en elle. Ce n'est pas parce qu'elle est réservée et qu'elle ne se met pas toujours en avant qu'elle manque de confiance. Elle sait juste bien cacher son jeu...
Elle vous regardera dans les yeux en vous parlant ou en dînant. Un contact visuel constant peut être un signe d'attraction. Si vous surprenez votre partenaire ou prétendante en train de vous regarder, c'est un signe fort qu'elle est tombée amoureuse de vous.
Quand on est attirée par quelqu'un, on est naturellement captivé par sa présence. Donc, on va avoir une grosse tendance à ne pas la ou le lâcher des yeux. Pour savoir si une fille est attirée par vous, observez si elle vous regarde souvent et surtout, si elle soutient votre regard quand vous la regardez dans les yeux.
Le regard est un premier signe que vous plaisez à une femme. Lorsqu'une femme que vous ne connaissez pas ou peu a tendance à vous fixer du regard, c'est souvent de bon augure. Vous vous trouvez dans une pièce remplie de monde et vos regards se croisent souvent, c'est un indice encourageant.
La timidité est la réaction qu'on ressent face au regard de l'autre, quand on a peur de ne pas faire bonne impression, de donner une bonne image de soi. La timidité est liée au regard de l'autre dans des situations nouvelles, ou avec un enjeu nouveau.
Si vous comprenez sincèrement qu'il n'y a pas d'échappatoire à l'enclos, vous n'hésiterez pas un seul instant avant de nexter une fille, vous prendrez vos jambes à votre cou et courrez le plus loin possible. En réalité, vous pouvez sortir de l'enclos. Simplement en en sortant. La porte est grande ouverte.