Commencez par vous connecter à votre compte Kaspersky. Cliquez sur autres téléchargements. Puis cliquez sur envoyer un lien. Enfin, entrez l'adresse mail de votre co-abonné.
Connectez-vous à My Kaspersky depuis l'appareil que vous souhaitez connecter. Accédez à la section Appareils. Cliquez sur le bouton Ajouter un appareil. Sélectionnez le système d'exploitation de votre appareil.
Sélectionnez le logiciel antivirus à transférer sur un autre ordinateur. 1. Dans la section Application, cliquez sur "Modifier" et sélectionnez le logiciel antivirus de votre choix, tel AVG, Avast ou Avira, que vous souhaitez transférer sur le nouveau PC.
Selon où vous avez acheté l'application de Kaspersky, vous obtenez le code d'activation d'une des manières suivantes : Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne, le code d'activation vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la commande.
Si vous avez perdu le code d'activation qui vous a été attribué, vous pouvez le retrouver sur le portail My Kaspersky. Pour ce faire, il est nécessaire de se connecter à votre compte sur le portail My Kaspersky.
Lorsque vous achetez votre produit sur la boutique en ligne de Kaspersky, vous recevez le code d'activation par e-mail après la validation de votre commande. Si vous avez perdu votre email de confirmation de commande, vous pouvez recevoir une copie de cet email.
Accédez à l'onglet Codes d'activation, le cas échéant, modifiez l'adresse email et cliquez sur Envoyer.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Total Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Trouvez l'application Kaspersky Internet Security dans Google Play. Cliquez sur le bouton Installer sur la page avec la description de Kaspersky Internet Security. Cliquez sur le bouton Accepter dans la fenêtre avec la liste des autorisations. Attendez la fin d'installation et cliquez sur le bouton Ouvrir.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Anti-Virus sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Allez à OPÉRATIONS → LICENCE → LICENCES POUR LES LOGICIELS DE KASPERSKY LAB. Sélectionnez le fichier clé ou le code d'activation que vous souhaitez supprimer du stockage. Cliquez sur le bouton Supprimer. Confirmez l'opération en cliquant sur le bouton OK.
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.
Dans la fenêtre Propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Licence. Dans le groupe Licence, dans la liste déroulante Clé, sélectionnez la clé d'activation de l'application dans le stockage des clés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Effectués aux côtés de bon nombre d'antivirus gratuits, les tests de protection de SE Labs d'avril à juin 2022 montrent une bonne efficacité de Windows Defender en matière de protection contre les menaces.