Interrogée par: Margot Parent | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(32 évaluations)
Parlez de façon sincère.
Évitez les phrases de drague, car elles « sonnent » hypocrites. Lorsque vous parlez à une fille, dites quelque chose que vous pensez réellement. Quand elle répond, ne faites pas simplement semblant d'écouter : écoutez vraiment et essayez de rendre la conversation authentique.
Choisis un bon sujet pour engager une discussion. Tout au fond de son cœur, la fille en question sait surement que tu l'abordes parce qu'elle est jolie, mais tu devrais au moins faire semblant d'avoir une autre raison de lui parler.
Invitez vos amis à aller voir un film et invitez-la aussi, mais assurez-vous qu'elle ne sera pas la seule fille pour éviter qu'elle se sente mal à l'aise ou qu'elle ait peur pour sa sécurité. Choisissez aussi un film qui va lui plaire ou demandez-lui directement d'en choisir un.
Tu peux essayer quelque chose comme : « Ta tenue est vraiment magnifique aujourd'hui » ou « J'adore ton rire ! » Tu peux également y aller de manière décontractée en posant des questions comme « Comment ça va à l'école ? » ou « La chaleur ne te gêne pas trop ? »
S'ils comprenaient qu'une balade dans un parc ou un petit verre à la terrasse d'un café ou dans un bar sympa est souvent bien plus efficace, ils augmenteraient considérablement leurs chances d'aller plus loin avec les nanas qui leur plaisent.
Si une fille t'aime, elle aura tendance à commencer à plus te sourire. Peut-être que son visage s'illumine lorsque tu t'approches d'elle ou qu'elle te sourit lorsque vos yeux se rencontrent. Tous ces signes peuvent indiquer qu'elle t'aime XSourcederecherche .
Essayez plutôt de croiser son regard à un moment où elle rit. Maintenez son regard pendant quelques secondes, puis détournez le regard XSourcederecherche . Souriez-lui. Votre sourire va lui faire comprendre que vous êtes une personne agréable et elle pourrait avoir plus envie de passer du temps avec vous.
N'ayez pas peur d'être un peu taquin au cours des conversations. Ajoutez un peu d'humour en faisant de petites blagues. Gardez votre expression faciale radieuse et contente. Par exemple, si vous avez des cours en commun, vous pouvez parler avec lui d'une évaluation ou d'un test et lui suggérer d'étudier ensemble.
Comment aborder une fille pour la première fois dans la rue ?
Ne négligez pas les formules de politesse de base et commencez par un "bonjour". Enchainez rapidement sur votre prénom pour obtenir celui de la charmante inconnue de la rue. D'emblée, prévenez la jeune femme que vous venez d'aborder que le dérangement ne va pas durer des heures.
Organisez une journée récessive « cour de récré ».
Rendez-vous sur un terrain de jeu et amusez-vous pendant quelques heures sur les balançoires, le tourniquet, le toboggan ou même à jouer à chat. Lâchez-vous et amusez-vous !
Organisez une partie de JDRMM (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) et demandez à vos amis d'apporter leur ordinateur portable pour jouer à des jeux vidéos et pour profiter de l'aventure ensemble. Vous pouvez également opter pour des jeux de course, de combats et de tirs en mode multijoueur.
Dites ceci : « je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi. Tu remplis ma vie de bonheur et j'en suis sincèrement reconnaissant XSourcederecherche . »
Dites ceci : « je t'apprécie beaucoup. ...
Dites spécifiquement ce que vous aimez chez elle et pas que vous l'aimez.
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.