Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Les clients doivent désinstaller la licence de leur ordinateur d'origine, puis la réinstaller sur leur nouvel ordinateur en suivant les mêmes instructions d'installation (ex. aller sur office.com/setup, s'identifier ou saisir la clé du produit, puis télécharger le logiciel).
Étape 1 : Vérifiez que Windows est activé. Étape 2 : Démarrez un logiciel Office, tel que Word 2016. Étape 3 : Sélectionnez Activer. Étape 4: Sélectionnez votre compte Microsoft ou créez-en un le cas échéant.
Accédez à account.microsoft.com/devices, connectez-vous, puis sélectionnez Inscrire l'appareil pour continuer. Entrez le numéro de série de votre appareil pour l'enregistrer sur votre compte.
Vous n'avez pas besoin de partager votre abonnement pour installer Microsoft 365 sur plusieurs appareils personnels. Accédez simplement à votre compte Microsoftet sélectionnez Installer à partir de n'importe quel appareil.
Il est possible de connecter deux ordinateurs entre eux, à l'aide d'un simple câble réseau RJ45 ou avec un câble croisé (deux ordinateurs entre eux).
Accédez au tableau de bord de confidentialité sur account.microsoft.com/privacy pour modifier les paramètres et les informations associées à votre compte Microsoft. (Vous devrez vous connecter à votre compte pour gérer vos données sur account.microsoft.com.)
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Quelle que soit votre raison,vous ne pouvez malheureusement pas transférer manuellement un abonnement Microsoft 365 existant d'un compte Microsoft à un autre. Toutefois, vous pouvez désactiver la facturation périodique pour l'abonnement existant, puis acheter un nouvel abonnement à l'aide de l'autre compte Microsoft.
Certains produitsOffice 2019, Office 2016, et Office 2013 sont fournis avec une clé de produit. Si c'est le cas, avant d'installer Microsoft 365 pour la première fois, connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau et entrez votre clé de produit suroffice.com/setup.
Connectez-vous avec votre compte Microsoft à https://account.microsoft.com/devices. Recherchez l'appareil que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Dissocier.
Connectez-vous à la page Notions de base de la sécurité de votre compte Microsoft. Sélectionnez Activité de vérification pour vérifier toute tentative de connexion inhabituelle sur la Page activité récente.
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de fusionner ou de combiner des comptes Microsoft, ni de transférer des éléments tels que la progression de votre jeu ou gamertag, les achats de compte et le solde d'un compte à un autre.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Les câbles de transfert sont une méthode éprouvée pour transférer des fichiers entre deux PC physiquement proches (par exemple, sur le même bureau). Il vous suffit de brancher ce câble aux deux PC via les ports appropriés (généralement USB), puis d'utiliser le logiciel intégré du câble pour procéder au transfert.
Le commutateur (Switch) permet de relier plusieurs équipements (ordinateur, imprimante, …) au sein d'un réseau local. Le routeur wifi (aussi appelé borne wifi) permet comme un commutateur de relier plusieurs équipements, souvent nomades (tablette, Smartphone, …)
Le câble Ethernet est le type de câble le plus utilisé pour connecter des ordinateurs entre eux dans un réseau local. Il relie généralement un ordinateur personnel à un routeur avec des prises.