Le paiement des mises à niveau iCloud+ peut se faire par carte de crédit, par carte de débit ou en utilisant le solde de votre identifiant Apple.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage. Choisissez un forfait, puis suivez les instructions à l'écran.
Chaque personne qui possède un appareil Apple bénéficie d'une base de stockage gratuite sur iCloud de 5 Go. Si vous souhaitez augmenter votre capacité de stockage, plusieurs forfaits sont disponibles : une offre à 0,99 € par mois, avec 50 Go de stockage. une offre à 2,99 € par mois, avec 200 Go de stockage.
C'est une fonction utile, mais si vous souhaitez limiter vos données iCloud, vous devez la désactiver sur votre Mac dans Préférences Système>iCloud>iCloud Drive. Là, vous cliquez sur le bouton Options, puis vous décochez les dossiers Bureau et documents.
En résumé, les 6 meilleurs cloud gratuits en 2022 sont :
Google Drive (15 Go) OneDrive (5 Go) Mega (20 Go) Dropbox (2 Go)
Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
Pour 0,99 euros par mois, iCloud offre 50 Go. Pour 2,99 euros, vous obtenez 200 Go, et 2 To vous coûteront 9,99 euros par mois.
En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin d'espace de stockage iCloud supplémentaire ou si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, vous pouvez passer à iCloud+ .
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > votre nom. Touchez iCloud. Touchez pour choisir les apps qui utilisent iCloud.
Le jour où vous avez besoin de l'une de ces factures, vous pouvez les trouver toutes dans l'historique d'achat de votre compte Apple. Cette option pour gérer la réception des factures de renouvellement se trouve dans "Réglages", votre identifiant puis "Abonnements".
Étendre la mémoire de l'iPhone
Il existe plusieurs façons d'étendre la mémoire de votre iPhone : Utiliser de la mémoire supplémentaire avec iCloud. Streamer sans fil avec un NAS. Utiliser une clé USB.
iCloud est le service dans les nuages d'Apple (Cloud) qui vous permet de synchroniser vos données entre tous vos appareils : iPhone, iPad et Macs. iCloud vous permet également de télécharger de nouvelles applications et de sauvegarder en ligne vos données les plus précieuses.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.
Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud
Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d'espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d'air comprimé, d'aérosol, de solvant, d'ammoniac ou de produit abrasif pour nettoyer votre iPhone.
Les photos du smartphone Android se trouvent sur l'ordinateur dans un dossier appelé « DCIM/Camera ». Attention, selon les téléphones, le chemin pour y accéder peut-être différent. Pour finir, il ne vous reste plus qu'à copier les clichés sur votre ordinateur pour les sauvegarder.