Il vous suffit de vous connecter dans votre Espace Client. Après identification, cliquez sur l'onglet "Contrats et Factures". Vous trouverez sur cette page vos 3 dernières factures disponibles au téléchargement.
Il suffit de se rendre sur le site internet de Verisure, puis de cliquer sur le bouton "Espace client", présent en haut à droite. Il faudra renseigner votre identifiant : c'est votre numéro client Verisure (il est indiqué sur votre contrat avec Verisure).
Comment puis-je voir ce qu'il se passe chez moi (via les détecteurs de mouvements avec images) ? Vous pouvez voir ce qu'il se passe chez vous depuis l'écran principal de l'application My Verisure.
Si vous n'êtes pas sur place, vous pouvez vous connecter à l'espace client Verisure ou utiliser l'application mobile My Verisure qui vous permet de piloter à distance votre alarme (disponible pour smartphone Android et iPhone). Espace client : connectez-vous puis cliquez sur "Mettre à jour l'alarme".
Pourquoi mon compte est-il bloqué ? 🔒 Dès que notre système détecte des mouvements suspects, que ce soit via nos propres analyses ou via des informations venant de nos partenaires, un compte peut être bloqué.
Oui, c'est tout à fait possible. Vous pouvez accéder aux produits de Verisure sans abonnement. Dans ce cas, vous aurez accès à des fonctionnalités réduites. Vous pourrez payer uniquement le coût de l'alarme et de l'installation pour profiter d'un système de qualité.
Pour utiliser son compte client Verisure au quotidien, il suffit dans un premier temps de s'identifier à l'aide du numéro d'utilisation indiqué sur votre contrat et du mot de passe de télésurveillance.
Veuillez contacter notre service client au 0 974 500 604 afin d'en informer nos équipes. Offre satisfait/remboursé : Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 1 mois à compter de la date d'installation du matériel.
L'activation partielle
Ce mode est utile lorsque vous vous trouvez chez vous. En l'activant, vous pouvez vous déplacer dans votre habitation sans déclencher l'alarme Verisure. Il suffit de configurer les paramètres d'activation partielle dans My Pages.
Vos caméras sont reliées de façon sécurisée à la Télésurveillance Verisure. En cas de déclenchement d'alarme, les images et vidéos peuvent être analysées et aider à effectuer la levée de doute. L'objectif : alerter les forces de l'ordre au plus vite en cas de danger avéré.
Comment télécharger l'application My Verisure ? Vous pouvez télécharger l'application My Verisure sur l'App Store et sur Google Play (iPhone ou Android). L'espace client My Verisure est quant à lui accessible de n'importe quel navigateur Web.
L'application mobile My Verisure est compatible avec tous les mobiles fonctionnant sous système d'exploitation Apple et Androïd. L'application mobile My Verisure est téléchargeable gratuitement.
Toutefois, ces systèmes sont dans tous les cas incomplets, pour plusieurs raisons. D'abord ils ne sont pas installés par des professionnels, ce qui signifie souvent que l'on ne découvre l'efficacité relative de l'installation que lorsqu'un cambriolage a lieu (donc au pire moment possible).
Pour l'activer, rien de plus simple. Sur votre centrale d'alarme ou sur votre application, le mode nuit est la plupart du temps signifié par un pictogramme : celui d'un petit bonhomme à l'intérieur d'une maison. Il vous suffit alors d'appuyer sur ce pictogramme pour que le mode nuit de votre alarme soit activé.
Si la marque rouge est visible, les différents boutons de la télécommande sont verrouillés et aucune action ne peut se produire lorsque vous appuyez sur l'un des boutons. Remarque : lorsque le composant est verrouillé, vous ne pouvez pas envoyer de signal SOS.
En pratique, la télécommande envoie donc ses informations sous forme d'ondes qui sont capturées et analysées par le récepteur. Cette technologie bien rodée autorise une portée de plusieurs mètres. Surtout, elle n'impose pas de contact visuel entre l'émetteur et le récepteur.
Les alarmes de réveil et de montre sont généralement équipées d'un bouton «snooze» ou «arrêt». Pour arrêter l'alarme, appuyez simplement sur ce bouton.
Réclamation et médiation
En cas de litige, vous devez d'abord vous adresser à notre entreprise par écrit à 1 Place du General de Gaulle 92160 Antony ou à [email protected].
Si vous résiliez votre contrat, vous restez propriétaire de l'alarme. Attention cependant à bien vérifier que vous pourrez toujours l'utiliser sans abonnement, au moins en mode local (déclenchement d'une sirène dissuasive en cas d'intrusion). Vous louez votre alarme avec télésurveillance.
Par la suite, le contrat est reconduit tacitement pour une durée indéterminée, sauf si vous avez résilié le contrat au plus tard deux mois avant l'expiration de cette période initiale. Dès la prolongation, le contrat peut être résilié à tout moment par écrit avec un préavis de deux mois.
Via My Pages
Allez dans 'Mode vacances' et appuyez sur le crayon à la droite. Indiquez la durée de votre absence en appuyant sur le petit calendrier.
Comment stopper votre alarme en cas de déclenchement ? Pour stopper un déclenchement d'alarme, il vous suffit de passer votre badge d'accès devant le lecteur de badges de votre système d'alarme ou via votre Espace Client.