Ne négligez pas les formules de politesse de base et commencez par un "bonjour". Enchainez rapidement sur votre prénom pour obtenir celui de la charmante inconnue de la rue. D'emblée, prévenez la jeune femme que vous venez d'aborder que le dérangement ne va pas durer des heures.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
« Je t'aime et je te suis unie comme l'escargot à sa coquille comme une fleur à la terre comme le coeur à la vie je n'imagine plus ma vie sans toi. Tu es de ma maison le toit, je t'aime...sans limite de durée. »
Les thèmes pour mieux connaitre une femme
Son film/livre/acteur préféré Le meilleur moment de sa vie. Sa famille (si ce n'est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/soeurs, leurs âges, ses parents... La personne qu'elle admire le plus et pourquoi.
Dites-lui brièvement que vous appréciez votre amitié.
« Tu sais qu'il est incroyablement intéressant de discuter avec toi, non ? » « Je suis vraiment heureux qu'on ait pu mieux se connaitre cette année. » « Tu sais que je peux tout te dire. Tu es une amie incroyable. »
Aborde la personne que tu aimes en montrant ton amitié dans un premier temps. Fais-toi connaître, parle de toi et cherche aussi découvrir l'autre, ce qu'il·elle aime, ses activités. Trouve des points communs entre vous, cela te donnera un sujet de conversation. Reste fidèle à toi-même, au naturel.
Je t'aime parce que tu me connais, et sais comment lire en moi. Mais, j'aime notre capacité à nous pardonner l'un l'autre et à toujours réussir à nous retrouver. Je t'aime parce que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Parce que tu me soutiens, même lorsque nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre.
Si c'est la phrase en elle-même qui vous bloque, faites-lui comprendre par une autre phrase comme par exemple « Je n'ai d'yeux que pour toi », « Je m'attache à toi un peu plus chaque jours » ou encore « Je n'arrive pas à croire à quel point tu comptes pour moi », c'est à vous de voir.
Quelques idées : "Je t'aime, j'ai hâte de te retrouver ce soir, bonne journée", "J'espère que tu as bien dormi, mon amour, à ce soir", "Je pense à toi, mon chéri / ma chérie, et je te souhaite une belle journée", "Quelle superbe nuit à tes côtés, mon cœur, j'ai hâte de te revoir ce soir".
“Je t'aime” signifie que vous voulez que l'amour que vous ressentez pour elle/lui soit quelque chose de permanent. Vous souhaitez partager tout avec la personne que vous aimez. Une vie pleine de tendresse, de confiance, de sagesse et le plus important, un apprentissage mutuel.
Cependant, il existe des signes communs qui ne trompent pas sur le sentiment amoureux : le plaisir d'être avec l'autre, de penser à lui ou de parler de lui ; les autres qui constatent votre bonheur ; l'envie de le ou la surprendre avec des petites attentions ou des surprises ; l'envie de prendre soin de soi ; l'intérêt ...
Quant à savoir si l'on peut définir un “bon” moment, l'experte est catégorique : “le seul bon moment pour le dire , c'est quand on le ressent vraiment, quand on a suffisamment confiance en soi et en ses sentiments pour s'ouvrir à l'autre.
Je t'aimerai toujours, quoi que l'avenir nous réserve, et jamais, jamais je ne te quitterai. Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne. S'il me faut vivre sans toi, il y aura quelque chose de tué en moi. Je t'embrasse en te mordillant l'oreille.
Te voir, t'entendre, rester auprès de toi ; détester les nuits où tu n'es pas dans mes bras ; vivre avec toi, avec toi sourire ; baiser ta joue, tes yeux, tes lèvres, voilà mon doux espoir, voilà toute mon espérance. Un seul de tes regards, un seul de tes sourires, me rend heureux : je t'aime éperdument.
Faites-lui un compliment.
Un moyen classique et efficace consiste à essayer un compliment du style « je ne peux pas arrêter de penser à toi dans cette robe» ou essayez quelque chose d'un peu moins conventionnel du style « tu as l'humour le plus bizarre du monde, mais j'adore ça ». Votre compliment doit être sincère.
Votre coup de cœur sera plus facilement attiré par vous si vous lui donnez l'occasion de se confier à vous. Cela lui montrera que vous vous intéressez sincèrement à lui et à ce qu'il a à dire. Évitez de ne parler que de vous : il voudra en apprendre plus sur vous, mais donnez-lui l'occasion d'en faire de même.