Débloquer la quête "Percer le secret de la Vallée Tianqiu"
Pour avoir accès à cette quête, il faut bien faire attention car elle n'est ni visible sur la carte ni obtenable via un PNJ. C'est via une stèle que vous pourrez obtenir ladite quête et devinez quoi : cette tablette se trouve justement dans la Vallée Tianqiu.
Une fois à l'endroit indiqué, vous trouverez Henry Morton, situé près d'une horloge similaire à celle de l'île. Vous devrez ensuite combattre des Blobs Anemo et le Noyau de tempête, puis retourner voir le PNJ afin de mettre fin à cette quête.
Première quête : Un auteur vraiment particulier. Tout d'abord, pour commencer la première quête intitulée "Un auteur vraiment particulier ", il faut vous rendre à la Cité d'Inazuma afin de parler à Catherine de la Guilde des Aventuriers. Elle vous demandera ensuite d'aller voir un autre PNJ du nom de Sumida.
Vous devrez trouver 3 morceaux de bateau (et en repérant les bulles d'eau autour) dans cette zone, mais rassurez-vous, cela n'a rien de compliqué. Il suffit simplement de plus ou moins suivre la ligne qui relie les deux morceaux de bateau déjà trouvé auparavant.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Trouver l'île de Tsurumi dans Genshin Impact 2.2 et dissiper le brouillard. Allez activer la Statue des Sept, mais vous remarquerez cependant qu'un épais brouillard recouvre l'île de Tsurumi et vous empêche de voir correctement. Pour le faire disparaître, suivez simplement le marqueur de quête sur votre carte.
Avant de partir en expédition, il faut savoir qu'il sera nécessaire d'avoir un personnage Électro et un personnage Cryo ou Pyro pour réussir certaines parties. De plus, pour accéder à la quête suivante, il faut attendre le lendemain.
Pour cela, il faudra récolter trois plumes après avoir touché un arbre, qui seront marquées sur votre carte, et assez visible dans la brume. Vous trouverez leur position dans la galerie ci-dessous. Une fois les trois plumes en poche, touchez à nouveau l'arbre et suivez les indications de la quête.
Détruisez le Noyau de tempête
Faites baisser les points de vie du noyau de tempête jusqu'à environ un quart de sa vie, il prendra alors la fuite et ira se réfugier sur le Cadran au Sud du Temple des mille Vents. Pourchassez-le, vous pouvez vous téléporter à proximité ou utiliser le conduit de vent créé par le noyau.
Vous devez vaincre un mage Fatui Cryo Cicin pour utiliser le quartz écarlate et obtenir la balise. Après avoir récupéré les balises d'enquête, retournez voir Esther pour votre prochaine tâche.
Cette quête est disponible dès que vous aurez récupéré Kaeya dans votre équipe au début du jeu. Dans un premier temps, dirigez-vous tous à l'est pour rejoindre l'île sans nom. Pour traverser la mer sans vous noyer, vous pouvez utiliser deux techniques : Utilisez Kaeya et glacez la mer avec pour rejoindre l'île.
Le premier mécanisme est situé au milieu de Stony Halls, au sud-ouest du marqueur Teleporter, les mécanismes restants non loin de cet emplacement. Une fois que vous avez assez d'énergie, placez-vous près du premier pilier pour le recharger avant d'activer le mécanisme.
Pour abandonner une quête, vous devez sélectionner la quête dans votre Journal dans le menu du jeu et appuyer sur [Menu] sur Xbox ou [Options] sur PlayStation puis sélectionner Abandonner la quête.
Votre principale motivation pour tuer le Loup alpha doré va être de récupérer des morceaux de Régalia de faille sur ce dernier. Ces matériaux d'amélioration de personnage vont vous permettre de débloquer les ascensions de deux personnages qui arriveront prochainement : Arataki Itto en 2.3 et Yun Jin en 2.4.
Rendez-vous auprès de Sumida, dans les jardins de la Cité afin de déclencher une cinématique. Vous pourrez alors rencontrer les autres aventuriers téméraires qui ont subi la même déconvenue que vous la veille.
Allez sur l'île de Tsurumi, qui se paie le luxe d'avoir un brouillard d'une couleur différente. Parlez à Kama qui vous attend près de la porte. Passez ensuite la porte pour faire disparaître le brouillard, et allez au Littoral de Wakukau rejoindre Kama.
Allez à l'endroit indiqué, dans la Cité d'Inazuma, puis après la discussion, partez sur l'île de Tsurumi, où le brouillard a décidé de revenir. Cependant, en avancant un peu, ce dernier se levera. Parlez à Ruu, et vous récupérerez alors un nouveau gadget, la Plume étrange.
Où trouver les Champignons fluorescents ? Vous vous en doutez peut-être, mais ces ressources ne se trouvent qu'à Inazuma pour l'instant, à l'heure de la mise à jour 2.2 du jeu. Et pas besoin de fouiller dans toute la région pour les trouver, puisqu'ils se trouvent seulement sur l'île de Tsurumi.
Pour y accéder plus simplement, téléportez-vous au centre de l'île et planez doucement vers l'ouest pour trouver le renfoncement où se trouve la tombe. Afin d'atteindre la dernière tombe, il vous faudra pénétrer dans la gueule du serpent, au sens littéral du terme !
Pour vous y rendre, allez parler avec Catherine au comptoir des aventuriers de la cité d'Inazuma puis prenez la direction de l'île d'Akaname (à gauche de la cité sur la carte) pour faire apparaitre un bateau qui vous permettra de vous rendre sur Seirai et ainsi activer la statue des sept quand vous y serez pour vous ...
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.