Appuyez de manière prolongée sur une zone vide de votre écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres accueil. Réglez les paramètres : Pour agrandir ou réduire la taille des icônes, appuyez sur Taille d'icône et déplacez le curseur pour choisir une taille.
Sur l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez quelques instants sur un espace vide, Sélectionnez Fonds d'écran et styles (« Wallpaper & style » en anglais), puis faites défiler la page vers le bas pour activer Icônes thématiques (« Themed icons » en langue anglaise).
Changer de fond d'écran
Sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez de manière prolongée sur un emplacement vide. Appuyez sur Fonds d'écran et style. Si cette option ne s'affiche pas, appuyez sur Fonds d'écran. Appuyez sur Changer de fond d'écran.
Ajoutez le widget Recherche à votre page d'accueil. Personnaliser le widget. En bas de l'écran, appuyez sur les icônes pour personnaliser la couleur, la forme, la transparence et le logo Google. Appuyez sur OK.
Ouvrez le Google Play Store disponible sur votre smartphone ou tablette Android. Recherchez le widget que vous souhaitez ajouter à votre appareil et téléchargez-le à partir de là. Revenez maintenant à l'écran d'accueil de votre appareil et appuyez longuement n'importe où sur l'espace vide.
Une galerie d'images dans une zone de widgets
Pour ajouter les images qui doivent constituer la galerie, cliquez sur “Ajouter une image”. Vous avez alors le choix entre téléverser de nouveaux fichiers image depuis votre ordinateur ou choisir des images déjà présentes dans la bibliothèque de médias de votre carnet.
Ouvrez l'explorateur dans le dossier où vous avez mis l'image. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Choisir comme arrière-plan du bureau. L'ancien fond d'écran est de retour sur votre bureau.
1 Appuyez et maintenez enfoncé sur l'écran d'accueil et sélectionnez « Fonds d'écran ». 2 Sélectionnez une image parmi tous les thèmes Samsung disponibles et appuyez sur « Définir comme fond d'écran ». Ouvrez la Galerie et sélectionnez l'image que vous voulez utiliser comme fond d'écran.
Il est possible de modifier la taille des icônes du bureau en utilisant le raccourci « Ctrl » + Molette de la souris, ou en utilisant le menu contextuel du bureau (clic droit sur le bureau puis « Affichage »). Relâchez le tout quand vous aurez trouvé la taille d'affichage qui vous correspond.
Choisir votre page d'accueil
Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Page d'accueil. Choisissez la page d'accueil de Chrome ou une page personnalisée.
Il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre terminal Android, de cliquer sur l'icône Sécurité puis ensuite se rendre dans la rubrique Infos Propriétaires. Il ne vous reste plus qu' à entrer vos coordonnées ou le texte de votre choix.
L'écran de verrouillage de votre smartphone, c'est l'écran sur lequel vous arrivez quand vous allumez votre smartphone. L'écran d'accueil est l'écran qui vous "accueille" (comme son nom l'indique) quand, votre smartphone est déverrouillé, en fonctionnement.
Collage photo pour fond d'écran- ça fonctionne comme ça :
Choisis les images que tu souhaites utiliser dans ton collage photo pour fond d'écran. Transfère ensuite les images sur le modèle de collage de ton choix. Amuse toi à faire un collage photo jusqu'à ce que l'arrangement des images te plaise.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran, puis touchez Personnaliser. Touchez la zone sous l'heure pour ajouter des widgets à votre écran verrouillé. Touchez ou faites glisser les widgets que vous souhaitez ajouter.
Vous pouvez désactiver les fonctionnalités Souvenirs et « Photos recommandées » dans la section « Pour vous » de l'app et du widget Photos. Accédez à Réglages > > Photos, puis désactivez « Afficher le contenu recommandé ».
L'application Widgetsmith vous permet de créer des widgets personnalisés (taille, style de police, couleur d'arrière-plan). Sur Android mais aussi sur iOS 14, la dernière version du logiciel de l'iPhone a introduit les widgets sur le bureau.