Une boule de Noël avec un Prénom personnalisé : objet original et unique. Vous choisissez une boule : rouge mat ou brillant , blanche, puis votre inscription et une police, et enfin une couleur. Votre boule de Noël personnalisée sera unique. Pour présenter et offrir votre boule personnalisée, commandez une boîte .
Prenez votre rond de mousse et emboîtez-le dans une des deux moitiés de la boule. Fixez les plumes synthétiques blanches au fond de l'autre moitié à l'aide d'un pistolet à colle. Fixez l'embellissement Père Noël de la même façon. Saupoudrez de paillettes étoilées argentées puis refermez la boule.
Saisissez chaque mot un par un en leur donnant des typographies et des tailles différentes. Après chaque mot soudez le tout ensemble (via l'icône Soudure en bas à droite de votre canevas). Une fois votre visuel terminé, sélectionnez tout et faites « attacher ». Redimensionnez selon la taille de votre boule en verre.
Pour ce faire, vous pouvez prendre soit un verre à eau, soit un autre récipient rond. À l'aide du verre, dessinez un cercle sur vos photos et découpez les tirages en suivant ce cercle. Ensuite, collez les photos au centre des formes en bois. Collez toujours les photos sur les deux faces de vos suspensions de Noël.
Pour ce faire, tracez une ligne de colle chaude dans le couvercle et pliez la partie inférieure de la photo. Stabilisez la photo avec le verre vide pendant le séchage ou collez des pierres décoratives avec quelques petits tas de neige à ceux-ci.
La technique consiste à découper des ronds dans le papier, les plier en quatre sans marquer les bordures puis les relier au centre à l'aide d'un fil et d'une aiguille. La boule présentée ici se compose de 16 cercles.
2. Peindre les boules en plastique : il suffit ensuite de verser la peinture dans la boule transparente, de la refermer puis de la secouer afin que la couleur se répande de manière homogène. Il est également possible d'utiliser un aérosol en vaporisant la peinture et en respectant une distance de 20 cm avec l'objet.
1) Peignez votre boule en plastique à l'acrylique rose pâle. Pour appliquer les paillettes, deux options se présentent: - Trempez un pinceau brosse taille 5 dans de la colle vynillique. Dessinez un serpentin autour de la boule, ainsi que des points.
Décorer la boule transparente de gommettes ou de making tape. Coller plusieurs tatouages éphémères pour un effet arty. Glisser un branchage, des paillettes, une création en origami ou encore de la fausse neige à l'intérieur de la boule de Noël transparente.
Immergez lentement chaque boule de Noël dans l'eau puis la retirer. Elle doit être désormais recouverte de peinture avec un effet marbré. Accrochez la boule sur la ficelle et laissez-la sécher 2-3 h.
Comment décorer une boule de Noël en polystyrène ? Avec de la laine pardi ! Un peu de colle, quelques pelotes de laine et le tour est joué ! Il suffit d'entourer bien fermement la laine sur la boule de Noël en polystyrène pour former une spirale régulière et avoir un résultat super tendance !
C'est simple – remplissez la boule avec des paillettes et fermez-la. Ou encore, versez de la colle et saupoudrez l'intérieur de la boule avec des paillettes. À l'aide de la ficelle suspendez au sapin ou au plafond. Cette décoration est une idée originale pour créer une ambiance douce et festive de Noël.
Pour photographier une boule de cristal, vous pouvez utiliser une grande ouverture du diaphragme de votre appareil photo (un petit f/nombre) si vous souhaitez que l'arrière-plan soit flou afin que la sphère et son reflet se détachent du reste de l'image.
La position du soleil est un élément important à prendre en compte pour réussir les photos avec une lensball. Il peut, en effet, être à l'origine de reflets qui déforment l'image renvoyée par la sphère. Placez, de préférence, la boule photographie à l'ombre en veillant à ce que l'éclairage reste suffisant.
Ajoutez l'eau jusqu'à ras-bord. Si vous avez de la glycérine ajoutez-en quelques gouttes, c'est ce qui va permettre de mieux faire flotter les paillettes (ce n'est pas indispensable, mais si vous en avez, c'est le moment de la dégainer). Refermez, secouez et admirez ce p'tit morceau d'été dans son bocal !
Des argentées, des dorées, des grandes, des fines, de la poudre de paillette et ma préférence va sur la semaille brillante. Ce sont des paillettes avec une forme irrégulière et donne l'effet le plus réaliste. Mettez de la colle sur la vis du couvercle et dépêchez-vous de le visser sur le bocal. Cela scelle le bocal.
Couper une longueur de 30 à 40 cm de ruban fin. Former une boucle et enfoncer les extrémités dans la boule en polystyrène avec la pointe de la lime à ongles (ou avec des ciseaux pointus). Recouvrir la boule d'une serviette en papier colorée, d'un carré de papier cadeau ou de tissu. Bien l'envelopper.
A l'aide du mètre ruban, il faut mesurer le tour de la boule (ici 25 cm), puis faire des repères réguliers au stylo (ici tous les 5 cm), puis tracer des "quartiers" réguliers (en partant de chaque "pôle") sur la boule. Il faut ensuite inciser les "quartiers" (sur 5 mm, avec le cutter). Attention aux doigts !
Lissez la surface de votre objet en polystyrène
Passez une couche de primaire acrylique (peinture un peu plus liquide qui pénètre mieux), laissez sécher, puis lissez votre forme avec un enduit acrylique, une résine époxy, ou encore un enduit fibré pour plus de résistance (ce dernier est plus difficile d'utilisation).