Spider-man est mort. Ou du moins son alter-ego, Peter Parker. L'étudiant, photographe reporter, puis prof et, accessoirement, super-héros à ses heures perdues, a été tué dans un dernier face-à-face avec Docteur Octopus, l'un de ses ennemis jurés.
Peter Parker meurt à la fin d'une violente bataille avec le Green Goblin, qui voulait tuer Spider-Man après s'être échappé du S.H.I.E.L.D. Avec l'aide d'Iceberg et de la Torche Humaine, il fait son dernier baroud d'honneur dans le Queens, sauvant sa Tante May et Gwen Stacy avant de mourir dans les bras de Mary Jane .
Il a été assassiné par un voleur (Le Cambrioleur) qui recherchait un gros montant d'argent chez lui. Peter Parker aurait auparavant pu arrêter le tueur, mais il l'a laissé filer, car « ce n'était pas ses affaires ». Peter se considère moralement responsable de la mort de son oncle.
La Mort de Gwen Stacy.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Finalement, comprenant que ce pouvoir était malsain, il opta pour s'en débarrasser, et força le symbiote à se détacher de lui en utilisant les vibrations d'une cloche dans une église. Le symbiote se fixa ensuite à Eddie Brock, qui devint Venom. Venom devint vite l'un des ennemis les plus dangereux de Spider-Man.
L'explication sur la perte de ses pouvoirs
Il fait face à l'impact d'un traumatisme émotionnel. Un traumatisme qu'il n'a jamais eu l'occasion d'aborder et de gérer correctement dans sa vie lorsqu'il a dû faire face à un double rôle d'homme-araignée.
Dans le comic, Spider-Man tue Gwen Stacy par accident. La personne qu'elle aime est celle qui la tue, c'est la chose la plus affreuse qui soit. Les gens n'avaient pas franchement adhéré à cette fin à la sortie du comic, car ils étaient horrifiés.
Mais c'était sans compter sur le Bouffon Vert qui s'est retourné contre lui. Alors que Peter se lance à la poursuite du Bouffon Vert pour tenter de l'arrêter, May est grièvement blessée. Et malheureusement, sa blessure lui sera fatale. May décèdera ensuite dans les bras de Peter.
Explication du meurtre
Il fut brutalement tué par Flint Marko alors que Carradine essayait de l'en empêcher.
Richard et Mary Parker sont les parents de Peter Parker. Ceux-ci sont morts dans un accident d'avion lorsque Peter était très jeune. Ancien militaire américain, Richard Parker fût engagé par Nick Fury dans une nouvelle cellule de la CIA qui deviendra par la suite le S.H.I.E.L.D.
Ben's Original (anciennement Oncle Ben's en France et Uncle Ben's en Belgique) est une marque commerciale de l'industrie agroalimentaire déposée en 1943, principalement connue pour un riz long grain étuvé commercialisé sous cette marque. Elle a été la marque de riz la plus vendue aux États-Unis de 1950 aux années 1990.
Dans la réalité alternative désignée Terre-65, Gwen Stacy est mordue par l'araignée radioactive, et devient une super-héroïne sous le nom de Spider-Woman.
Dans sa «mort»la plus récente, «Tante May» est décédée mais été en fait une «actrice génétiquement modifiée» qui l'imitaient alors que la vraie May était retenu captif par des méchants. May trouve le costume de Peter Finalement, elle découvra la vie secrète de son neveu.
Mary Jane avait originalement été créée pour rivaliser avec Gwen Stacy, le premier grand amour de Peter Parker. Lorsque que cette dernière disparaîtra de la vie de Spidey, c'est la rousse flamboyante qui volera le cœur de Spider-Man et lui avouera très vite qu'elle connaît son identité secrète.
Spider-Man
Mary Jane Watson est une élève populaire qui est dans le même lycée que son voisin, Peter Parker, qui est amoureux d'elle, et elle est la petite amie de Flash Thompson.
Biographie du personnage. May « Mayday » Parker est la fille de Peter Parker alias Spider-Man et de Mary-Jane Watson-Parker.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
En effet, la clique de super-héros que nous avons rencontrée sur grand écran en 2012 a bien changé. Un des moments les plus forts de Avengers : Endgame est assurément la mort d'Iron Man, ce dernier se sacrifiant pour détruire Thanos et sauver l'univers. Cette disparition tragique et épique a retourné plus d'un fan.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Orphelin depuis l'âge de 6 ans, Peter Parker a été confié à son oncle et à sa tante, Benjamin et May Parker. Fragile émotionnellement et physiquement, Peter développe très tôt un intérêt pour les sciences et c'est au cours d'une expérience à laquelle il assiste qu'il est mordu par une araignée radioactive.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Tuez son ennemi juré Spider-Man et détruire tout ce qui lui tient à cœur par vengeance (autrefois). Arrêter et tuer Carnage (réussi).