Glissez un joli pull à col roulé sur votre combi. Ce style fonctionne à merveille avec un jumpsuit monochrome zippé ou doté de boutons et osez un joli pull coloré pour un look audacieux et 100% tendance. Le combo combinaison en denim et col roulé noir fera également sensation.
Portez notre Jumpsuit BALI en combinaison ou en salopette, en effet jupe longue (taille basse ou taille haute), en robe ballon, en longue robe ou encore en kimono de plage, veste de soirée et il peut même se convertir facilement en serviette pour le spa ou la plage.
Il suffit d'adopter un modèle qui flatte vos formes généreuses. Une combinaison droite dans des matières fluides habille parfaitement votre silhouette. Elle n'accentue pas vos rondeurs. Plébiscitez aussi une encolure en V pour mettre en valeur votre décolleté et un coloris foncé qui affine.
Mais comment porter la combinaison ? Je vous recommande de le porter simplement en la féminisant avec des escarpins ou des bottines pour un résultat chic .. n'oubliez pas qu'une combinaison s'adapte à toutes les humeurs!
Pour un style urbain, on la mariera avec des baskets tendance et un sac à dos moderne. Pour une soirée chic, des talons aiguilles, une pochette et des bijoux scintillants la transformeront en tenue de soirée. La combinaison kaki devient alors un véritable caméléon, capable de s'adapter à toutes les occasions.
Avec son ton foncé, le kaki est couramment associé à des nuances claires. Avec du vieux rose, du gris clair, du bleu ciel ou encore du beige, le kaki s'illuminera et illuminera nos intérieurs. Ces associations sont largement répandues et classiques.
Pour associer harmonieusement un jean kaki, on va donc utiliser les 3 couleurs plutôt neutres évoquées au début de cet article : le gris, le marron et le bleu. On pourra aussi utiliser le noir et le blanc. L'idée est de contrebalancer l'originalité du kaki avec des couleurs passe-partout.
Quelles chaussures avec une combinaison noire
Pour une combinaison noire, vous pouvez miser sur des chaussures sportives ou détendues afin de casser la rigidité de la tenue. Une paire de basket du moment femme sera parfaite ou encore des petites sandales ou des santiags.
Une jolie veste bien choisie
Imaginez votre combinaison comme une robe et portez-la avec une blazer cintré pour obtenir une apparence sexy et charmante. Une veste qui dispose d'un revers en satin ou en dentelle est une option idéale. Pour une tenue « glam'rock », vous pouvez opter pour une veste en cuir.
Pour un look 2024 chic et intemporel, optez pour un blazer de couleur neutre comme le beige, le noir ou le gris. Si vous souhaitez apporter une touche audacieuse à votre tenue, n'hésitez pas à choisir un blazer avec un motif distinctif ou dans une couleur vive.
Atout non négligeable : la robe empire est idéale si vous avez du ventre et un estomac proéminent. On adore aussi les robes chemise à structurer (ou non) à la taille et les robes trapèze qui forment un A parfait sans marquer la zone abdominale.
Des lignes verticales peuvent aussi allonger visuellement votre silhouette, qu'il s'agisse d'un motif ou même d'une ligne de boutons. Les couleurs sombres ont également un effet amincissant, mais votre tenue ne doit pas être triste pour autant. En effet, les tons neutres ou pastels sont aussi très flatteurs.
On opte pour un pantalon avec une gaine intégrée dont l'effet ventre plat allonge la silhouette, ou un pantalon taille haute, 7/8ème ou pas, qui affine visiblement la ligne tout en marquant la taille.
La bonne nouvelle, c'st que la combi-pantalon se porte à toutes les saisons. En hiver, elle se pare de manches longues et de matières chaudes. Au printemps, elle opte pour des couleurs douces et se porte volontiers sous une veste en jean. En été, on la choisit légère et colorée et on l'associe à de jolies espadrilles.
Les adeptes de la jupe-culotte la porteront même en soirée. Pour ce faire, la jupe-culotte se pare de sequins, de vinyle ou de couleurs métallisées pour briller de mille feux. Une blouse blanche et une paire de sandales à talons suffiront à sublimer l'ensemble !
La combinaison en jean, par nature, a une texture et une couleur distinctes. Pour la mettre en valeur, il convient de l'associer à des pièces qui contrastent sans éclipser. Les tons neutres comme le blanc, le beige, le gris ou le noir peuvent facilement s'harmoniser avec le bleu du jean.
Été comme hiver, la combinaison pantalon en denim raffole des chaussures de sport et des sabots en cuir. Quant à la combinaison pantalon court, préférez porter avec elle des chaussures basses plutôt que montantes, exception faite des sandales à lanières.
La combinaison noire en elle-même est un vêtement puissant, mais en jouant avec les matières et les superpositions, vous pouvez créer une tenue absolument captivante. Un blazer ajusté ou une cape en laine délicatement posée sur les épaules donne instantanément une allure chic et raffinée.
Ils pourront tous être accessoirisés via des bijoux, une pochette ou bien encore un head-band qui reprend la matière et la couleur de la combinaison-pantalon noire. Vous pourrez également choisir une veste en accessoire. Elle pourra être en jeans ou en coton ou lin selon le style de la combinaison.
La combinaison droite
Pour un look particulièrement élégant et sophistiqué, vous pouvez le porter avec des escarpins pointus ou ronds, au talon aiguille, carré ou stiletto. Pour un style plus confortable, il est possible de l'associer à des bottines Chelsea, des sandales, et même des ballerines.
Porter une combinaison noire peut paraître simple, mais la subtilité réside souvent dans les détails. Pour une allure raffinée et minimaliste, il est préférable de se tourner vers des accessoires discrets, tels que des talons fins, une pochette élégante ou un collier délicat.
Les escarpins classiques : la valeur sûre indémodable
Les escarpins classiques ne sont pas ce qu'il y a de plus recommandé du point de vue du style pour porter avec une combinaison (à moins qu'ils n'aient le bout ouvert), mais ils restent un choix intemporel.
Le chino kaki est très facile à assortir. Chic, mais sobre, ce pantalon va aussi bien avec les pièces décontractées que les hauts plus élégants. Vous pouvez l'associer à une chemise, un polo, un pull, un tee-shirt, un gilet… Le choix des chaussures est aussi important.
Ce sont les incontournables de votre garde-robe et ils se marieront avec bon nombre de couleurs ou de tenues. Le kaki convient bien aux peaux claires, aux blondes et aux brunes. Et si vous avez la peau mate, si vous êtes rousse, brune…c'est aussi pour vous, c'est une couleur très facile à porter.
Le kaki est aussi sublimé par le rouge, le bordeaux et le rose. Le vert et le rouge sont des couleurs complémentaires. Opposés sur le cercle chromatique, ils deviennent éclatants quand on les met ensemble. Il est donc logique que le kaki marche toujours bien avec des rouges et des roses.