Toutes nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile, bon rétablissement, bien amicalement. Dans cette épreuve, vous pouvez compter sur notre soutien. Meilleurs vœux de rétablissement. Courage dans cette épreuve, nous vous adressons nos meilleures pensées de bon rétablissement.
Dites-lui que ses réactions face à la maladie vous semblent naturelles. Et surtout laissez-lui bien entendre que vous serez là, toujours présent tout au long de cette période difficile. Que vous serez à ses côtés pour l'assister et l'ai- der dans sa vie quotidienne.
Nos pensées t'accompagnent. » Pour un ami ou un membre de la famille : « Que mes pensées t'apportent tout le courage et le soutien nécessaire à un prompt rétablissement. J'espère te revoir très vite. »
Un petit message pour te dire qu'on pense fort à toi pour ton entretien demain, bon courage ! Bon courage pour la reprise du travail ! Bon courage pour le travail, je pense fort à toi. Tu en es capable et tu vas réussir : je t'envoie plein de bonnes ondes et je croise les doigts !
Dites à votre proche qu'il est dans vos pensées et que vous lui envoyez des énergies positives pour l'aider à se rétablir. N'hésitez pas également à lui apporter un peu de joie. Vous pouvez, par exemple, lui raconter une anecdote, partager un souvenir heureux ou lui envoyer un cadeau ou des fleurs avec votre message.
Des jolis coussins : pour mettre un peu de douceur dans un intérieur et être bien confortable à la maison. Un plaid tout doux : pour se blottir dessous, devant un bon film ou en lisant un bon livre. Des bougies pas trop parfumées : pour leur lumière douce et leur effet réconfortant.
« Que la force soit avec toi », « Ne lâche rien », « Tu es la(le) meilleur(e) », « Même si loin je suis avec toi dans cette épreuve et je t'envoie des ondes positives ».
"Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables,et de sentir que votre présence est une joie pour eux." “J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.” "Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous."
"WOW, est-ce qu'ils t'ont enlevé les seins ?" « Je connais un tel qui avait le même type de cancer et ils allaient très bien ! ...ou toute variante d'histoires sur le cancer. "Vous devez subir une chimiothérapie et une intervention chirurgicale, mais pas de radiothérapie." Vous n'êtes pas mon médecin. "Ce n'est pas aussi grave que ____." S'il vous plaît, ne comparez pas les histoires.
Écoutez et échangez avec lui ou elle pour renforcer vos liens de confiance. Posez des questions avec douceur sur ce que votre proche ressent. Validez, reconnaissez et comprenez la détresse de l'autre. Faites des compliments pour encourager autrui.
Sachez ce qui vous fait vous sentir mieux . Si parler à vos amis vous soulève habituellement, dites à votre ami que vous allez envoyer des SMS ou appeler votre béguin, et demandez-lui si vous pouvez passer du temps après. Ou encore, prenez suffisamment de temps pour pouvoir aller courir, regarder votre émission préférée ou faire autre chose qui, selon vous, améliore votre humeur.
En disant « bon courage » ou « courage », on donne de la force et de l'énergie à notre interlocuteur. Quand quelqu'un a beaucoup de travail, on peut lui dire « courage » pour essayer de lui redonner un petit peu de motivation et de confiance.
Exemples : je te soutiens , je te donne de la force , je pense à toi , mes pensées t'accompagnent .
"Votre courage me donne de la force." "Vous m'avez donné une nouvelle sagesse." "C'est un privilège de vous connaître." "Je me concentre sur la gratitude, grâce à vous."
« L'obstination est le chemin de la réussite. » « C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. » « Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. » « Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. »
Se détendre pour retrouver le moral
Prenez le temps de lire un livre ou un magazine, et d'écrire. Faites la liste des choses que vous aimez, des points positifs dans votre vie, et en 5 petites minutes seulement vous aurez retrouvé le sourire.