Tapez **61*+33612000123**Nombre de secondes# sur le clavier de votre appareil et appuyez sur la touche d'appel (comme si vous étiez en train d'appeler ce numéro). À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. 30 secondes est le maximum.
Ouvrez l'application Téléphone > appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux situés en haut à gauche de votre écran) > puis sélectionnez Paramètres. Étape 2. Appuyez sur Répondre et mettre fin aux appels.
Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. Appuyez sur Appel vocal puis cochez l'option qui vous intéresse.
*#21# Ce code universel est celui qu'il te faut si tu soupçonnes un transfert de tes informations. Il marche sur tous les opérateurs et avec toutes les marques de téléphones.
Ouvrez l'application Téléphone. Allez dans la section des appels récents. Choisissez un numéro à bloquer et faites un appui long dessus. Touchez Bloquer.
Votre mobile Samsung sous Android 11 vous permet de recevoir des appels. Voici la marche à suivre pour rejeter un appel entrant. Faites glisser la pastille rouge vers la gauche pour rejeter l'appel. L'appel est rejeté.
Pour porter cette durée à 30 secondes (le maximum), formez le **61*+32475151515**30#[appel][/b]. Le '30' représente le nombre de secondes, vous pouvez indiquer soit 5, 10, 15, 20, 25 ou 30. Ceci concerne bien entendu la carte SIM en abonnement (ne marche pas pour le Pay&Go).
Nom de code **61*
Pour la majorité des opérateurs, cette fonction est accessible en tapant **61* sur le clavier d'appel d'un smartphone. À noter qu'il est possible d'allonger le nombre de sonneries jusqu'à 30 secondes, soit 6 sonneries maximum.
L'application Numbber
Numbber, une application pour utiliser un second numéro virtuel, gratuit. Le service est gratuit pendant 7 jours et dans la limite de 15 minutes d'appels entrants ou sortants, mais il faut payer un abonnement par la suite.
La fonctionnalité Filtrage d'appels vous permet de savoir qui appelle et pourquoi, avant de répondre à un appel. Le filtrage d'appels fonctionne sur votre appareil et n'utilise pas de connexion Wi-Fi ni de données mobiles. Les appels auxquels l'Assistant Google répond entraînent des minutes d'appel via l'opérateur.
Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
1 Appuyez sur la touche "Maison" pour accéder à l'écran de Bienvenue (ou page d'accueil), 2 A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez "ENREGISTREMENTS", 3 Vous retrouvez alors tous vos enregistrements regroupés par thématiques et dans leur ordre d'enregistrement (le plus récent apparaissant en premier).
L'interdiction d'enregistrer une personne à son insu
Au niveau de la propriété intellectuelle, il n'est pas davantage autorisé de publier ou de diffuser, sans son consentement, les propos d'une autre personne, sauf exception pour copie privé dans le cercle familial ou copie de sauvegarde.
Depuis 2012, la Chambre Criminelle de la Cour de Cassation admet la recevabilité de preuves par enregistrement audio effectué par un particulier à l'insu de la personne qui se retrouve poursuivie. Ces enregistrement ne sont pas considérés comme des actes ou des pièces de procédure.
– *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone permet de vérifier si un renvoi d'appels sur indisponibilité est activé. – *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
Voici un code qui vous permet de vérifier le renvoi d'appel
Ouvrez l'icône « téléphone » sur votre Android ou iPhone. Tapez le code *#21#, appuyez sur le bouton d'appel et vous recevrez les informations de renvoi de votre opérateur.