Assurez-vous de connaître l'emplacement de votre fichier, qu'il soit stocké sur votre iPhone ou sur un service cloud. Cliquez sur Sélectionner un fichier pour accéder au fichier, et chargez-le. Une fois connecté, créez un mot de passe sécurisé et unique, puis saisissez-le à nouveau pour le confirmer.
Ouvrez Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Touchez le bouton Plus , puis touchez Masquer. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
Comment mettre un mot de passe pour les photos iPhone ?
Ouvrez Photos. ...
Voici les étapes à suivre : Paramètres – Confidentialité/sécurité – Mode privé Choisissez le type d'accès : schéma, code ou mot de passe avec l'empreinte digitale en option.
Comment mettre un code pour accéder au photo sur iPhone ?
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l'iPhone puis dans « Temps d'écran » et activez « Limites d'app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d'appliquer cette limite d'utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l'écran.
Comment mettre un code pour accéder à une application ?
Appuyez sur le bouton du menu (trois lignes) pour accéder au menu de navigation. Appuyez sur le bouton des paramètres (engrenage) pour ouvrir les paramètres. Appuyez sur Code d'accès > Activer le verrouillage par code.
Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celles que vous voulez verrouiller > Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l'option Verrouiller.
Appuyez sur l'icône en forme de cadenas à côté de « Galerie ». Cela verrouillera l'application Galerie. La prochaine fois, pour ouvrir la galerie de photos de votre Android, vous devrez dessiner le motif que vous avez choisi pour accéder aux photos.
Ouvrez les Réglages de WhatsApp. Appuyez sur Compte > Confidentialité > Verrouillage écran. Activez Utiliser Touch ID ou Utiliser Face ID. Sélectionnez la durée pendant laquelle WhatsApp peut attendre avant de demander une authentification via Touch ID ou Face ID.
Accédez à Réglages > Accessibilité, puis activez Accès guidé. Touchez Réglages du code d'accès, puis Définir le code d'Accès guidé. Saisissez un code d'accès, puis entrez-le à nouveau. Cet écran vous permet également d'activer Face ID ou Touch ID pour mettre fin à une session d'Accès guidé.
Comment verrouiller une application avec Touch ID ?
Touchez Réglages > Touch ID et code, puis saisissez votre code d'accès. Cliquez sur Ajouter une empreinte et tenez votre appareil comme vous le feriez normalement en touchant le capteur Touch ID. Touchez le capteur Touch ID avec votre doigt, sans appuyer, pour que l'appareil puisse reconnaître votre empreinte digitale.
Comment trouver une application cachée sur iPhone ?
Une recherche dans Spotlight s'impose
La seule façon de trouver l'application est d'utiliser la fonction de recherche Spotlight de l'iPhone. Allez sur l'écran d'accueil et faites glisser vers le bas. Une barre de recherche s'affiche en haut de l'écran, ainsi que des suggestions d'applications.
Une flèche creuse signifie qu'un élément peut connaître votre emplacement sous certaines conditions. Une flèche bleue peut apparaître lorsque l'app que vous utilisez demande votre emplacement. Aucune activité du réseau.