Parlez au robot qui centre de la pièce pour déclencher un dialogue avec Faras. Engagez ensuite la conversation directement avec ce dernier pour qu'il vous demande de prouver votre identité en montrant vos cicatrices.
Pour cela Link doit lui prouver qu'il est réellement le Prodige Hylien. Link retire alors ses vêtements et Faras constate qu'il possède la cicatrice de son combat contre Ganon et considère cela comme preuve suffisante.
Parlez à Bourelle au Relais de l'est d'Akkala. Le but est d'allumer, avec une flamme bleue (celle qui se trouve au niveau du fourneau du laboratoire antique d'Akkala), la lanterne qui se trouve à côté d'elle en moins de trois minutes, puis en moins d'une minute et, enfin en moins de 20 secondes.
Rencontre et aide pour la tablette Sheikah
Link est amené à rencontrer Pru'Ha sous les recommandations d'Impa. Selon elle c'est la seule personne qui peut aider Link à retrouver ses souvenirs d'antan. Il se met donc en route vers le laboratoire antique d'Elimith et fait la rencontre de Pru'Ha.
Et comme Pru'Ha à Elimith, Faras chargera Link en premier lieu de rallumer le fourneau du laboratoire à l'aide de la flamme bleue d'un fourneau antique situé non loin, près de l'étang de Zelk légèrement au nord-ouest.
Lorsque vous rencontrez Pru'ha au Laboratoire antique d'Elimith, elle vous parle de Faras, qui vit dans le Laboratoire antique d'Akkala. Allez donc tout au nord de cette région, près de la côté nord-ouest pour le rencontrer. Parlez au robot qui centre de la pièce pour déclencher un dialogue avec Faras.
Une des méthodes les plus efficaces pour battre les Gardiens consiste à utiliser un bouclier. Si vous réussissez à contrer leur laser en appuyant sur A au moment "parfait", le tir sera renvoyé directement sur le Gardien, lui faisant perdre le tiers de sa vie. Répétez l'opération deux fois et le Gardien sera détruit !
2. Le village d'Elimith. Suite au bon accueil que vous fait Renou, offrez-vous une petite visite guidée par Cycas. Vous y découvrirez tout d'abord Calima, l'épicerie du village, puis la teinturerie, l'auberge Agueil et la boutique de vêtements.
Si Link lui demande où se trouve cette tache, la jeune fille détournera la question, visiblement éhontée. Si vous avancez dans les quêtes principales, Impa révélera à Link que la tache en question se trouve sur sa fesse gauche, provoquant la surprise de Pahya.
Utilise la torche pour allumer la lanterne derrière toi, range-la, puis charge ton arc d'une flèche en bois, trempe-la dans la lanterne allumée, puis tire cette flèche sur la lanterne se trouvant près de l'arbre de l'autre côté de la rivière.
Vous devrez passer devant le relais des alpages et continuer votre route vers les hauteurs d'Ilbara là ou vous trouverez la Fontaine de Marlon (fontaine de la grande fée). Un coffre enfoui se trouve juste derrière la fée. Sortez-le de là avec votre aimant Polaris et vous obtiendrez la selle archéonique.
Les torches, dans Four Swords Adventures, sont retrouvées dans des endroits mal éclairés, de la même manière que dans A Link to the Past, comme à la grotte des Âmes Perdues. Elles s'éclairent comme dans A Link to the Past, soit avec la lanterne ou avec la baguette de Feu.
La première étape pour espérer calmer Vah'Ruta va consister à rassembler 20 Flèches électriques, que vous trouverez en haut du Mont de la foudre à l'est du domaine à proximité d'un dangereux Lynel.
Description. Le laboratoire antique d'Akkala se trouve juste au nord du relais de l'Est d'Akkala, dans la région des profondeurs d'Akkala.
Partager : Rendez-vous au Relais de l'est d'Akkala et parlez au garde nommé Hoz pour entendre parler d'un certain Kilton. Voyagez ensuite jusqu'à l'étang du crâne tout au nord-ouest de la région et, de nuit, nagez ou planez jusqu'à l'oeil gauche dans l'étang en question pour pouvoir prendre Kilton en photo.
Emplacement. Cette amulette se trouve dans une zone de la carte juste en dessous du Village Cocorico dans lequel se trouve unLynel Blanc. Une fois tous les ennemis de la zone défaits, le coffre spécial dans lequel cette amulette se trouve, se débloque, et le joueur peut ainsi la récupérer.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time est entré dans le livre Guinness des records en tant que jeu s'étant vendu le plus rapidement, soit six millions d'unités dans le monde en huit semaines.
Zelda est jeune (de 9 ans ou 12 ans) dans Spirit Tracks. Elle est la Princesse du nouvel Hyrule et l'arrière arière petite-fille de Tetra.
Découvrez comment obtenir l'orbe d'Impa au village Cocorico et comment l'utiliser pour révéler un nouveau sanctuaire. Tout d'abord, vous devrez avoir rempli toutes les missions annexes du village pour déclencher un nouvel event dans lequel l'orbe se sera faite volée.
En accomplissant la quête «Le Maître du Bonheur» à Elimith, vous allez pouvoir entrer en possession de votre propre maison dans le monde d'Hyrule. Juste après l'entrée du village, tournez à droite et prenez le petit pont en bois vers la maison placée un peu l'écart des autres.
Pour cependant s'enrichir rapidement, on vous conseille d'aller ramasser le maximum de pierres précieuses (Opale, Rubis, Diamant) qu'on trouve souvent dans les régions montagneuses. Munissez-vous d'une bonne arme pour farmer et détruire les gisements de minerai nécessaires.
Il se trouve dans la Région Est de Necluda de la Province de Necluda en Hyrule. Il s'agit d'un village paisible où l'influence de Ganon, le Fléau n'est pas présente.
Il vous suffit donc de placer Link dans une direction pour que le Gardien aille dans l'autre ! Vous devrez alors l'envoyer près d'un petit point d'eau où vous pourrez rester à côté de lui (gardez en tête que si vous vous éloignez, le Gardien pourra redevnir agressif).
Quand Link effectue une attaque tournoyante, son arme perd un point de solidité à chaque coup qui touche, mais pas plus. Il en va de même pour les combos des attaques chargées. Si Link chevauche un Lynel et en profite pour lui asséner un maximum de coups tant qu'il est encore sur son dos, l'arme ne perd aucun point !
Garde optimale (parade) : Restez appuyer sur ZL pour avoir votre bouclier levé puis, au moment où le coup de l'ennemi s'apprête à vous toucher, appuyer sur A et bougez le stick gauche vers l'avant.