Pour publier un post sur LinkedIn, une nouvelle sur le flux d'actualité c'est très simple, il suffit d'appuyer sur le bouton partager celui où le petit crayon en haut à gauche nous indique que nous allons pouvoir partager des informations, nous allons saisir un texte.
Le post LinkedIn est l'usage qui est le plus "courant" au quotidien. On peut le compare au fil d'actualité sur Twitter ou Facebook. Il permet de partage quelques réflexions, des pensées, des articles, des nouvelles : tout ce qui peut être partagé dans un court texte et bénéficier d'une certaine "immédiateté".
Vous pouvez littéralement commencer votre post Linkedin par : « Ce que je préfère dans mon job, c'est … » En texte, en image ou en vidéo, peu importe! Poster sur un sujet que vous aimez attire toujours l'attention des gens.
Quand publier sur LinkedIn en 2022 - focus sur les études !
Pour les entreprises B2C (business to customer, qui vendent à des particuliers), entre 11h et 14h. Les entreprises B2B (business to business, qui vendent à des entreprises) et les sociétés de logiciels devraient viser une période comprise entre 9h et 17h.
Les options de visibilité sont les suivantes : Tout le monde : visible de tous, sur LinkedIn et ailleurs, y compris de votre réseau étendu. Tout le monde + Twitter : visible à la fois sur LinkedIn et Twitter. Relations uniquement : visible uniquement des relations de 1er niveau de l'auteur du post.
Quelques conseils : Contextualisez votre publication, ne diffusez pas le lien de la levée de fonds sans expliquer de quoi il s'agit / ce que vous attendez. Privilégiez les phrases courtes, accrochez dès les premiers mots. vous êtes chaque jour en concurrence avec des millions de posts.
Allez droit au but
Il s'agit donc de l'intéresser “vite fait, (mais surtout) bien fait”. Votre message doit être clair et concis. Evitez les posts trop longs. Quelle que soit la nature de l'information (actualité, promo ou mieux : partage d'article de blog), cherchez à être le plus direct et percutant possible.
En informatique, un post est un message, un billet ou encore un article public, privé ou en accès contrôlé, que l'on publie sur un réseau informatique comme Internet. Ce message peut être affiché sur un espace dédié tel que forum, blogue, Shoutbox, livre d'or, réseau social (Facebook, Twitter, etc.)
Préfixe, du latin post, après, exprimant la postérité dans l'espace ou dans le temps.
Publier un article
Connectez-vous à Blogger. le titre de l'article que vous souhaitez publier. Sélectionnez Définir la date et l'heure. Dans le calendrier, choisissez une date et une heure, puis cliquez sur Publier.
Pourquoi publier un article sur LinkedIn ? En plus d'être un réseau professionnel, LinkedIn permet de partager du contenu et interagir avec les membres de façon très simple. De la même manière que Facebook, l'audience peut également réagir aux publications.
Pour publier, il faut avoir obtenu des résultats qui sont en mesure d'amener de nouvelles données à un domaine de connaissances. Avant de commencer à rédiger, il est conseillé de sélectionner la revue dans laquelle on désire publier, et en identifier des autres au cas où l'article serait refusé.
Essayez un autre navigateur. Par exemple, si vous utilisez Internet Explorer, essayez d'accéder à LinkedIn avec Firefox Chrome ou Safari. Si la dernière version de votre navigateur n'est pas installée, téléchargez-la.
Touchez Post dans la barre de navigation. Appuyez sur l'icône Ajouter d'une photo/Appareil photo pour capturer une image ou appuyez sur l'icône Ajouter d'une photo / Image pour sélectionner des photos dans la galerie de votre téléphone (vous pouvez sélectionner jusqu'à neuf images).
Ainsi, la meilleure heure pour publier sur Facebook se situait entre 13h et 16h, le mardi et le jeudi. C'était sans compter sur des utilisateurs très présents le week-end ! En effet, ce sont bien les derniers jours de la semaine où le niveau d'engagement sur Facebook est le plus élevé, notamment le dimanche à 15h.
✅ de 15h à 17h, du lundi au vendredi : il s'agit, pour la plupart d'entre nous, de la fin de journée de travail. Ainsi, de nombreux utilisateurs s'octroient le droit de parcourir Facebook depuis leur ordinateur de bureau ou leur smartphone. Il s'agit donc de l'un des meilleurs moments pour publier sur Facebook.