La seule façon de le faire est de vaincre Giovanni, et le Pokémon légendaire de l'ombre qu'il capture tourne assez souvent. Il s'agit également d'obtenir un Super Rocket Radar, le seul moyen de localiser Giovanni.
Beaucoup de joueurs de Pokémon GO ont le mauvais réflexe de purifier leurs Pokémons obscurs une fois ces derniers attrapés. L'un des plus emblématiques et rare est sans nul doute Mewtwo.
Vous pouvez purifier des Pokémon Obscurs à l'aide de Poussières Étoile et de Bonbons. En purifiant un Pokémon Obscur, vous améliorerez son évaluation et diminuerez le montant de Poussières Étoiles et de Bonbons requis pour le recharger, le faire évoluer ou lui apprendre une nouvelle attaque.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Ho-Oh en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Ho-Oh sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il fait beau.
À noter que pour purifier Lugia Obscur, il est nécessaire de réaliser une boucle de types dans chacune des huit autres chambres de sorte que toutes les barres soient remplies ; le légendaire voit alors sa jauge de conscience tomber instantanément à zéro et sa purification s'ensuivre.
Pour rencontrer Giovanni, le boss de la Team GO Rocket, vous devez d'abord réaliser des tâches d'Étude spéciale qui consistent à vaincre des Sbires, vaincre les chefs et remplir d'autres objectifs liés à la Team GO Rocket.
Les Pokémon de type Électrik sont les valeurs les plus sûres pour combattre Ho-Oh. Aucune des attaques de Ho-Oh n'est super efficace contre les attaques de type Électrik ; quant à Aile d'Acier et Rapace, elles ne sont vraiment pas très efficaces.
Sa seule faiblesse est le type Combat, prévoyez donc un Lucario, un Mackogneur ou même un Giratina si vous avez la chance d'en posséder un.
Un Pokémon Obscur est un Pokémon dont la conscience a été fermée artificiellement dans un but malveillant. L'organisation derrière la création de ces Pokémon est le Groupe Ombre, qui sévit dans la région de Rhode.
Il est possible dans Pokémon GO de rencontrer Giovanni afin de l'affronter et de pouvoir rencontrer et capturer un Pokémon Légendaire obscur. Pour cela, vous devez accomplir une Étude Spéciale lorsqu'elle est disponible, battre les Chefs de la Team GO Rocket et obtenir un Super Radar Rocket.
Pour l'obtenir, il faut soit les capturer durant un événement spécial, soit recourir à un CT d'élite. Charger un Mewtwo normal ou en armure connaissant la Frappe Psy est utile pour infliger de puissants dégâts de type Psy.
Interjection qui peut, selon le ton employé, exprimer la surprise, la déception, la reconnaissance, l'admiration ou la colère.
Ho-Oh n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Laggron est résistant face aux types : Acier - Feu - Poison - Roche De plus, il est insensible aux attaques de type Electrik. Laggron est moins efficace contre les types : Dragon - Eau - Plante - Insecte et il n'inflige aucun dégâts sur les attaques de type Vol.
Le Super Radar Rocket peut s'obtenir d'une seule et unique façon, il faut posséder une étude spéciale de la Team Rocket et vaincre les 3 chefs de la Team GO Rocket, mais les études spéciales de la Team GO Rocket sont rares ! Vous pouvez l'utiliser tant que vous n'avez pas vaincu le Chef de la Team GO Rocket, Giovanni.
Giovanni. C'est le chef de la Team Rocket.
Ainsi donc, pour capturer Lugia, on vous conseille d'avoir avec vous vous meilleurs Pokemon de type Electrik, Glace, Roche, Spectre ou Ténèbres, l'Oiseau légendaire étant du double type Psy/Vol.
Battre Lugia obscur
Lugia est un Pokémon de type Vol et Psy. Cela fait qu'il est sensible aux attaques des types Électrique, Ténèbres, Glace, Roche et Spectre. Pour le battre, choisissez des Pokémon ayant des attaques de ce type comme Zekrom, Magnézone, Melmétal ou encore Yveltal.