Cherchez Tab Reloader (page auto refresh) dans Google.
C'est l'extension de rafraichissement automatique, pour Chrome, la plus recommandée et la moins invasive X Source de recherche . Avec Tab reloader, vous pouvez définir un intervalle pour chacun de vos onglets.
Windows : appuyez sur Ctrl + F5 .
Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Cliquez sur l'icône d'actualisation automatique dans la barre d'outils Spécifiez l'intervalle d'actualisation et les options qui vous permettent d'actualiser l'onglet Appuyez sur le bouton de démarrage Clause de non-responsabilité: veuillez noter que cette extension n'est PAS faite par Google et est faite par une ...
Vous pouvez activer ou désactiver le rechargement automatique en cliquant sur "Activer/Désactiver le rechargement", de la même manière que vous pouvez l'activer ou désactiver pour tous les onglets ouverts (options : Activer tous les onglets / Désactiver tous les onglets).
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
Vider le cache vous permet alors de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Faire un peu de ménage de temps en temps ne fait donc jamais de mal.
Recharger une page sans utiliser le cache du navigateur :
Soit : effectuer la combinaison de touches Ctrl + F5 ; Soit : cliquer sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Ctrl .
F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active.
Windows + R (pour Run) = Ouvrir la fenêtre Exécuter.
Rafraîchir une page web (ou actualiser) permet de voir sa version la plus récente. Il suffit de cliquer sur le bouton du navigateur « rafraîchir, recharger ou actualiser la page courante ».
Sélectionnez plusieurs onglets en restant appuyé sur la touche Ctrl puis en cliquant sur tous les onglets que vous voulez sélectionnez ensuite il existe trois solution pour rafraîchir les pages : Utilisez le raccourci clavier “<Ctrl> + R“ Ou choisissez “Actualiser” dans le menu contextuel.
Les SMS et MMS, eux aussi, prennent de la place au fil du temps. Vous pouvez supprimer manuellement des conversations terminées, ou bien paramétrer le nombre maximal de messages qu'une conversation contiendra. Cette pratique automatisation est accessible dans les paramètres de l'application Messages.
Si vous faites partie des milliards de personnes qui utilisent Chrome, vous devez arrêter, surtout si vous utilisez le navigateur de Google sur un appareil Apple. Les nouvelles divulgations de données et la nouvelle technologie de suivi « effrayante » de Chrome devraient retentir comme un avertissement.
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Les cookies ne sont pas nuisibles par nature
Ils ne peuvent pas infecter les ordinateurs avec des virus ou d'autres programmes malveillants, même si certaines cyberattaques peuvent détourner les cookies et, par conséquent, les sessions de navigation.
Mettre à jours ses apps plus rapidement
Bientôt, un simple bouton vous permettra de rafraîchir l'application pour savoir où vous en êtes dans les mises à jour de vos apps. Ce bouton viendra se placer juste au-dessus de la liste des applications à mettre à jour.
2) Mac. Appuyer simultanément sur les touches cmd et R du clavier.