L'applicationFaceApp est un programme de traitement d'image qui vous permet d'appliquer des filtres d'âge pour rajeunir ou vieillir une personne. Une fois l'app installée, il vous sera demandé deux autorisations.
Le secret inavouable s'appelle Facetune. L'appli permet d'embellir instantanément une photo mais dispose aussi d'une tonne de fonctionnalités (un peu trop d'après nous) pour retoucher son visage. Ici, on peut blanchir ses dents, lisser ou matifier sa peau, rendre son nez plus fin, ses lèvres plus pulpeuses…
Dans ces cas, la botte secrète qui fonctionne à tous les coups, c'est FaceApp. Cette appli gratuite permet de modifier les visages. Et les résultats peuvent être vraiment délirants. On se vieillit, on se rajeunit, on se rajoute une barbe, des cheveux, un sourire, …
Agrandissez l'image avec le bouton Loupe. Cliquez ensuite sur l'outil Suppression des rayures(il a l'aspect d'une truelle) puis, tout en maintenant appuyé le bouton gauche de la souris, faites glisser le pointeur sur la ride décelée. Relâchez le bouton, l'imperfection disparaît.
Pour modifier la forme du visage du sujet, cliquez sur le triangle Forme du visage. Déplacez le curseur Hauteur du front vers la droite pour allonger le front. Déplacez le curseur Mâchoire vers la droite pour agrandir la mâchoire. Déplacez le curseur Largeur du visage vers la gauche pour réduire la largeur du visage.
À vrai dire, Peachy est un outil de retouche photo visage simple qui vous aide à lisser la peau, blanchir les dents, remodeler le visage. Cette appli gratuite fait de toute personne un meilleur photographe avec ses options pour éliminer les rides, corriger les imperfections, rajouter du maquillage et des filtres.
Faites défiler la barre d'outils en bas de votre smartphone et choisissez la fonctionnalité Portrait. Ensuite appuyez sur l'outil Peau plus lisse et à l'aide de votre doigt, sélectionnez les zones de votre visage que vous souhaitez améliorer.
Le photovieillissement est le vieillissement prématuré de la peau causée par une surexposition aux rayons du soleil.
Utiliser FaceApp est simplissime – et gratuit (elle propose juste de payer pour l'utiliser sans pub, et disposer de tous les filtres, mais on peut s'en passer). Il suffit de se prendre en selfie, ou de prendre une photo en portrait de n'importe qui, puis d'importer la photo dans FaceApp, et de la transformer.
AgeBot peut deviner âge et sexe. Scanner visage peut également trouver plusieurs visages dans une image et estimer l'âge pour chaque visage. Quel âge as-tu exactement? Grâce à des algorithmes de calcul, vous découvrirez votre durée de vie exprimée en années, mois, jours, heures et minutes.
Dans le menu "Image", sélectionnez "Réglages", puis "Niveaux". Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Automatique" : les couleurs sont corrigées. Si, après cette opération, il subsiste trop de jaune ou de rouge, retournez dans "Réglages", puis dans «Balance des couleurs».
Pour ce faire, sélectionnez l'outil Visage dans la barre située à gauche de la fenêtre Fluidité. Survolez un trait du visage jusqu'à ce que votre curseur prenne la forme d'une flèche diagonale à double sens, puis faites-le glisser pour obtenir la forme souhaitée. Voilà !
L'astuce qui fait la différence : hydrater les zones que l'on a tendance à oublier : cou, contour des lèvres et des yeux qui ont en plus, tendance à se dessécher plus rapidement. Adopter une routine quotidienne permet de révéler son plus beau visage avec une peau souple, rebondie et éclatante de santé.
Cette fonctionnalité simple ne nécessite qu'un seul clic – cliquez sur Lissage – et YouCam Makeup propose un bouton de curseur facile à utiliser pour personnaliser l'apparence souhaitée. Utilisez le curseur pour régler le niveau de l'effet, de 0 à 100, et vous verrez les modifications se produire sous vos yeux.
9- Sweet Selfie – Filtre Camera
L'application a plus de 1000 stickers que vous pourrez utiliser et supporte aussi le selfie stick. Après les prises, vous pourrez les éditer et les rendre uniques avec toutes les fonctionnalités de l'application. L'application est téléchargeable sur Android et iOS.
Le massage du visage a le vent en poupe mais il n'est qu'un « geste complémentaire » selon Nina Roos. Si l'on a le temps, il est toujours bon de pratiquer l'auto massage ou la gymnastique faciale afin de revigorer l'épiderme qui a tendance à se relâcher avec le temps et à rebooster la création naturelle de collagène.