Pour redémarrer votre Xiaomi Redmi Note 10, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 10, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt.
Appuyez sur l'icône des paramètres. Appuyez sur Gestion globale. Appuyez sur Réinitialisation. Appuyez sur Réinitialiser toutes les données.
Sélectionnez l'icône paramètres, et le menu mon appareil. Ensuite le menu sauvegarder & réinitialiser, puis le menu effacer toutes les données. Enfin, appuyez sur le bouton réinitialiser le téléphone.
Appuyez sur le bouton marche-arrêt pendant plus de 10 secondes pour un redémarrage forcé.
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.
Bonjour, Reboot veut simplement dire Redémarrer (le téléphone).
ÉTAPE 1 : appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Votre téléphone vibre puis s'allume (écran Mi). ÉTAPE 2 : relâchez les boutons et appuyez directement sur la touche volume -. Un nouvel écran (Main Menu Mi-Recovery 3.0) apparaît.
Appuyez les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant 10 secondes. Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset.
1 Rendez-vous dans les Paramètres puis dans Gestion globale. 2 Appuyez ensuite sur Réinitialisation. 3 Puis sélectionnez Réinitialiser toutes les données.
(Anglicisme informatique) Redémarrer (un ordinateur, un système). Après l'installation de logiciels, il est parfois demandé de rebooter sa machine.
Le mode FASTBOOT est généralement activé en appuyant simultanément sur les touches VOLUME - et POWER. En voici les principales causes. Si l'une des tranches de votre téléphone s'est retrouvée bloquée par une surface ou un objet, l'une des touches a pu être involontairement pressée.
Redémarrer le smartphone (reboot system now) Redémarrer le smartphone sur le bootloader (reboot to bootloader)
Le Fastboot mode est un outil qui permet de réaliser des modifications internes sur un smartphone ou une tablette fonctionnant sous le système d'exploitation Android.
Le Wipe date Factory Reset efface tout ce qui se trouve dans le téléphone (Comptes, Contacts, SMS / MMS, Applications & mises à jour téléchargées, données stockées dans la mémoire interne : répertoires /data et /cache). ◾Lorsque son smartphone est bloqué dans le Safe mode.
L'accès au mode Recovery se fait au démarrage de l'appareil, en appuyant simultanément quelques secondes sur plusieurs touches physiques. La combinaison exacte varie selon le fabricant, mais il faut généralement utiliser les boutons Power (Marche-Arrêt), Volume + (volume haut) et/ou Volume - (volume bas).
Appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Marche/Arrêt et de diminution du volume jusqu'à ce que le téléphone s'allume. Appuyez sur le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que l'option Recovery mode apparaisse. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour redémarrer en mode Restauration.
Appuyez simultanément sur la touche de mise en marche et sur celle de réduction de volume. Maintenez ces deux touches enfoncées pendant environ 30 secondes jusqu'à ce que l'écran disparaisse. Normalement, votre smartphone redémarrera automatiquement !
Appuyez, de manière prolongée et simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut.