Il existe plusieurs façon d'en connaître la couleur. On peut notamment essayer de la déterminer soi-même, grâce à la méditation, ou faire confiance à quelqu'un d'autre, comme un ami ou un proche, qui puisse utiliser cette méthode ! Enfin on peut aussi se référer à un praticien dont c'est la spécialité.
Rouge, jaune, bleu, orange, violet... Pour connaître la couleur de votre aura, il faut commencer par vous entraîner à la voir. Pour ce faire, vous pouvez réaliser un exercice similaire à celui évoqué précédemment, mais en vous observant dans le miroir au lieu d'étudier le halo énergétique d'un de vos amis.
L'aura blanche est considérée comme la plus rare.
L'aura violette amène à la spiritualité et à l'ouverture d'esprit. L'aura indigo offre la connaissance et l'intuition. L'aura bleue apporte la communication et le calme.
Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
Cette aura immaculée serait une variante de l'aura dorée. Elle regrouperait toutes ses qualités y incluant l'innocence et la pureté. L'aura blanche serait celle des personnes très intuitives, peut préoccupées par des questions d'ego.
Le violet est la couleur du chakra couronne qui se rapporte à la connexion de notre conscience supérieure. C'est la couleur de la dévotion, de l'altruisme et de l'élévation. Les personnes baignées dans une aura violette ont atteint une harmonie complète entre le cœur et l'esprit.
Un peu moins profonde que l'aura noire, l'aura grise n'est pas très loin d'elle en termes de significations. Elle est symbole de moment de découragement, de fatigue ou d'apathie. Elle signifierait que quelque chose cloche et doit être analysé.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Non pas chez celui qui "émet", mais chez celui qui les voit. La cause, vient d'affirmer un chercheur britannique, est une maladie du cerveau, appelée la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996.
L'aura de couleur sombre est associée à des émotions refoulées, à des épreuves passées qui nous affectent encore. Ce n'est ni négatif ni positif, cela signifierait simplement que nous sommes sur la voie pour lâcher prise.
Selon les principes védiques, l'aura a sept couches, comme les sept chakras. Chaque couche de l'aura est liée à la couleur et à la signification du chakra correspondant. L'aura serait donc un mix unique de ces couleurs, susceptible de varier au cours de la vie.
Cette aura serait liée à l'amour que l'on porte aux autres mais aussi à soi et ce qui nous entoure, ainsi qu'à un sentiment d'appartenance à un monde plus grand que soi. L'aura rose serait liée, comme la verte, à la guérison et la compassion.
Une technique populaire consiste à utiliser un filtre à infrarouge sur l'objectif de l'appareil photo. Ce filtre bloque la lumière visible tout en permettant aux longueurs d'onde infrarouges de passer, révélant ainsi les variations subtiles de température autour du corps qui peuvent être liées à l'aura.
Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
Étonnamment, tout le monde peut voir les chakras, mais nous ne savons pas ce que nous cherchons. Le fait de savoir que les chakras sont des vortex de lumière tournoyants que l'on peut voir de manière clairvoyante émaner de points spécifiques de notre corps, les met hors de portée de la plupart d'entre nous.
Les auras visuelles sont les plus fréquentes et se manifestent par des symptômes positifs comme des taches, lignes, points lumineux, brillants, blancs, rarement colorés ou des symptômes négatifs à type de vision floue, voire d'amputation du champ visuel.
Il désigne l'atmosphère qui entoure ou semble entourer une personnalité qui s'impose fortement à l'attention d'autrui par sa présence, une œuvre qui marque son époque d'un rayonnement particulier.
Le violet est souvent associé à des qualités telles que la royauté, la noblesse, la spiritualité, la créativité et la sagesse. En psychologie des couleurs, le violet est considéré comme une couleur apaisante qui peut aider à calmer l'esprit et à réduire le stress.
Le rouge est la couleur de l'énergie, du dynamisme et de l'activité.
Dans Adobe Photoshop, vous pouvez simuler les effets de la photographie Kirlian dans de bien meilleures conditions de sécurité, en ajoutant un effet halo et en procédant aux réglages de couleur, saturation et teinte. Les images Kirlian continuent à fasciner le public.
Il vous suffit de placer votre tête au-dessus d'un miroir d'assez grande taille reflétant différents détails formes et couleurs de votre environnement. Et pour que l'illusion soit parfaite, utilisez le reflet du miroir comme l'arrière-plan de votre portrait.
Les pierres du chakra du cœur : Quartz rose et Amazonite.
Souvent défini comme l'emblème de la féminité, le rose a pourtant de multiples significations. Le côté intense et profond du rose est associé à la séduction, à la tendresse et au romantisme. Le rose représente alors la couleur de l'amour. Plus communément, la couleur rose symbolise l'enfance.