Avec une fausse flamme jumelle, vous vous sentez méfiante et en insécurité Parce que vous ne savez pas où vous en êtes, une fausse flamme jumelle vous rend souvent méfiante à l'égard de ce qu'il/elle fait et vous vous sentez en insécurité dans votre relation.
Tout comme son Chaser, le Runner souffre d'un cruel manque d'estime de soi. Néanmoins, à la différence de son Chaser, il me semble que le Runner manque surtout de confiance en soi. D'où le fait qu'il ne se sent pas à la hauteur de son Chaser et qu'il a beaucoup de mal à s'affirmer, notamment à dire « non ».
Lorsqu'elle a été scindée, ce sont aussi ces énergies qui sont séparées : une partie de l'âme est Yin alors que l'autre est Yang. Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant.
Si votre âme sœur peut être votre Flamme jumelle, l'inverse est aussi possible. Une Flamme jumelle, c'est une personne avec qui il y a un lien fort, puissant, qui va au-delà des simples sentiments. On se sent comme attiré par cette personne, comme si vous étiez les deux parties d'une seule et même personne.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne...
L'étape du lâcher prise flamme jumelle est une étape bénie.
Où tu lâches les dernières peurs qui te freinent à réaliser que tu n'es pas séparé de ton Autre, Mais bel et bien que tu vis dans la même structure énergétique que lui/elle, et que vous êtes reliés pour la nuit des temps.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Deux partenaires qui sont des âmes jumelles ont souvent les mêmes pensées et ressentent les mêmes émotions au même instant, même s'ils sont séparés. Quand ils sont ensemble, ils ont tendance à commencer leurs phrases en même temps ou à dire la même chose au même moment. C'est comme si votre connexion était psychique.
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Un message, des appels réguliers, même quand il n'a pas grand-chose de nouveau à vous dire c'est forcément le signe d'une attirance et qu'il a une pensée pour vous ! Il vous le fait donc savoir en vous contactant, en essayant d'amorcer le dialogue et en attendant à ce que ce soir réciproque.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Séparées avant de venir sur Terre, les flammes jumelles doivent obligatoirement connaître une séparation afin de connaître l'amour de soi et de se réunir à nouveau. Cette séparation permet à chacun de réparer ses blessures et d'apprendre à vivre indépendamment.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
Il va se battre pour avoir son Runner mais si, malgré tout ce qu'il tente, rien ne fonctionne, il comprendra le message. Le chaser en reconnaissant ses émotions, en s'occupant de lui et de lui seul, diminue sa dépendance envers l'autre et ainsi ne « demande » rien à son runner.
aimer 2 personnes, c'est possible quand les 2 partenaires sont en couple. On aime ailleurs pour "un plus" dans sa vie trop monotone. Mais, la situation se détériore quand l'un des 2 partenaires se retrouvent divorcé, car il y a désiquilibre : il est libre, plus disponible et attend davantage d'amour de l'autre.
Quand une relation karmique a suivi son cours, écoutez vos guides, votre intuition et mettez fin à la relation. Ne restez pas bloqué. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, c'est probablement parce que la relation est terminée. Ainsi, vous l'avez dépassée et il est temps de passer à autre chose.