Les joueurs d'Elden Ring vont évidemment vouloir trouver Mohg et le combattre. Pour le trouver, il faut aller dans le sud-ouest du site d'entrée du mausolée dans le palais Mohgwyn. Les joueurs d'Elden Ring doivent alors récupérer le médaillon secret d'Haligtree et l'utiliser dans le Grand ascenseur de Rold.
Le moyen le plus rapide et facile pour atteindre le Palais Mohgwyn est de réaliser les quêtes de Varré. Ce sinistre personnage au masque blanc vous accueille à la sortie du tutoriel, mais ce n'est qu'une fois devant l'église de la rose en Liurnia qu'il vous confiera une quête.
Pour accéder à la zone de Mogh, il faut d'abord obtenir l'accès à la zone secrète de la Cime des Géants. Si cela ne vous dit rien, suivez notre guide pour trouver Malenia. Dans cette zone, dirigez-vous à l'extrême ouest, au bord de la falaise. Vous finirez par tomber sur un téléporteur noyé dans une flaque de sang.
Mohg, Seigneur du Sang
Ce manipulateur de sang et créateur de Blood Magic peut être rencontré au sommet du palais Mohgwyn après avoir nettoyé un lac de sang et traversé les grottes sous le palais lui-même.
Mohg le réprouvé est plus simple, il se trouve sous Leyndell, capitale royale, ainsi que sous sa version alternative débloquée plus tard dans l'histoire. Pour la version normale de la capitale, passez par la ville basse ou la fontaine afin d'atteindre les égouts, puis le passage souterrain avec son point de grâce.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Éloignez-vous simplement pour l'éviter. En dehors de cela, Mohg a deux autres attaques de trident dans cette phase. Le premier le voit plantez-le dans le sol. Lorsque vous le voyez faire cela, éloignez-vous de l'endroit où le trident a été planté, car vous subirez des dégâts lorsqu'il le retirera.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
Où trouver les Trois Doigts ? Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.
Comment quitter l'anneau Elden du palais de Mohgwyn
Ne vous inquiétez pas, il existe en fait un moyen très simple de partir – c'est juste qu'Elden Ring n'est pas toujours (ou généralement) le meilleur en matière d'interface utilisateur transparente. Ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton Sélectionner.
Notre astuce prend place dans le Palais de Moghwyn, soit à un niveau assez avancé dans la progression du jeu de FromSoftware.
Après avoir reçu cet objet, vous pouvez l'utiliser à tout moment et déverrouiller une zone supplémentaire dans Elden Ring. Pour utiliser la médaille du chevalier de sang pur, il vous suffit d'aller dans votre inventaire, de cliquer sur l'objet et de l'utiliser.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
C'est un boss d'histoire obligatoire, et il se trouve à l'intérieur du sanctuaire d'Erdtree où vous avez déjà combattu Godfrey, le premier Elden Lord. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir, c'est comment le battre – voici notre guide.
Margit le Déchu est véritablement l'un des boss les plus remarquables dans les premières heures d'Elden Ring. Considéré comme le boss de fin de la beta, il s'avère en effet être un obstacle de taille pour progresser dans l'aventure.
Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.
Comment se rendre au Palais Mohgwyn à Elden Ring
Varré vous encouragera à envahir d'autres joueurs et une fois que vous l'aurez fait suffisamment de fois, il vous demandera de trouver le sang d'une jeune fille, qui se trouve dans l'Église de l'Inhibition. C'est le moyen le plus rapide et le plus rapide de trouver Mohg.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Juste après Malenia, on retrouve Radagon, l'avant-dernier boss d'Elden Ring. Là encore, il faut outrepasser sa taille : cet adversaire est ultra coriace et peut nécessiter plusieurs essais avant d'être battu (le temps de bien comprendre comment éviter ses attaques occasionnant de lourds dégâts).
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.