Comment récupérer des données sur Excel ?

Interrogée par: Astrid Fischer  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (65 évaluations)

Récupérer des données lorsque le classeur est ouvert dans Excel
  1. Cliquez sur Fichier > Ouvrir.
  2. Double-cliquez sur le nom du classeur que vous avez ouvert dans Excel.
  3. Cliquez sur Oui pour rouvrir le classeur. Le classeur s'ouvre sans les modifications apportées qui peuvent être à l'origine de l'endommagement du classeur.

Comment recuperer les données sur Excel ?

Allez dans votre application Excel, cliquez sur "Fichier" > "Ouvrir" > "Récupérer des classeurs non enregistrés" en bas. 2. Trouvez le fichier Excel non sauvegardé que vous avez perdu, double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans Excel. Ensuite, cliquez sur le bouton "Enregistrer sous" pour le récupérer.

Comment récupérer les modifications d'un document Excel ?

Ouvrez le fichier à afficher. Cliquez sur Fichier>'informations >'historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir dans une fenêtre séparée. Si vous voulez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.

Comment récupérer des données sur plusieurs feuilles Excel ?

Sous l'onglet Données, sous Outils,cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction Excel à utiliser pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter. Le chemin d'accès au fichier est entré dans toutes les références.

Comment extraire des données d'un tableau Excel vers une autre feuille ?

Sélectionnez toutes les données de la feuille de calcul. Raccourci clavier : Appuyez sur Ctrl+Espace, puis sur Shift+Espace. Copiez toutes les données de la feuille en appuyant sur Ctrl+C.

Trucs et Astuces Excel : Récupération des fichiers non sauvegardés

Trouvé 26 questions connexes

Comment importer automatiquement des données d'un autre fichier Excel ?

1. Ouvrez votre classeur dans lequel vous souhaitez insérer d'autres données de feuille de calcul. 3. Et dans le Insérer un fichier au curseur boîte de dialogue, sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez placer les données, puis cliquez sur DECOUVREZ pour sélectionner un classeur que vous souhaitez insérer.

Comment remplir automatiquement une cellule Excel dans une autre feuille ?

Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.

Comment croiser les données de deux feuilles Excel ?

Cliquez sur une cellule de la feuille de calcul. Sélectionnez Insérer, puis la flèche vers le bas sous tableau croisé dynamique.

Comment lier 2 feuilles de calcul ?

Comment lier plusieurs feuilles sur Excel
  1. Cliquez sur une cellule dans votre fichier original.
  2. Insérez le signe =
  3. Cliquez sur la cellule correspondante dans le second fichier.
  4. Appuyez sur la touche Retour.

Comment faire un tableau récapitulatif sur Excel ?

Cliquez sur une cellule dans la plage de la source de données ou du tableau. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné.

Comment voir l'historique d'un fichier Excel ?

Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.

Où trouver les sauvegarde automatique Excel ?

Pour afficher ou modifier les paramètres de sauvegarde automatique, ouvrez une application de Office puis sélectionnez Fichier > Options > Enregistrer.

Comment récupérer un fichier Excel écrasé par erreur ?

Sous Windows, faites un clic droit sur le fichier en question puis cliquer sur « Restaurer la version précédente ». Si le fichier obtenu n'est pas celui que vous recherchez, utilisez un outil de récupération pour récupérer votre fichier Excel écrasé.

Comment récupérer des modifications non enregistrées sur Excel ?

Configurer les paramètres d'AutoRecover

De plus, il est recommandé de modifier les paramètres d'AutoRecover de sorte qu'Excel enregistre une copie toutes les cinq minutes. Avec AutoRecover, vous pouvez récupérer rapidement les fichiers Excel non enregistrés.

Comment récupérer des fichiers écrasés ?

Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.

Où sont enregistrés les fichiers temporaires Excel ?

Le répertoire par défaut pour le stockage des fichiers temporaires de Ms excel est le suivant "C:\Documents and Settings\ \Application Data\Microsoft."

Comment regrouper des données dans Excel ?

Regrouper des données
  1. Dans le tableau croisé dynamique, cliquez avec le bouton droit sur une valeur, puis sélectionnez Groupe.
  2. Dans la boîte de dialogue Grouper, sélectionnez les cases à cocher Début à et Fin à, puis modifiez les valeurs si nécessaire.
  3. Sous Par, sélectionnez une période. ...
  4. Sélectionnez OK.

Comment faire une incrémentation automatique sur Excel ?

Recopier automatiquement des données dans les cellules d'une feuille de calcul
  1. Sélectionnez une ou plusieurs cellules à utiliser comme base pour remplir d'autres cellules. ...
  2. Faire glisser la poignée de recopie .
  3. Le cas échéant, cliquez sur Options de recopie incrémentée.

Comment extraire des données d'une base à partir d'un critère ?

Excel propose deux fonctions très puissantes pour extraire de l'information de bases de données selon critère. Il s'agit des fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH. La première permet de rechercher verticalement tandis que la seconde permet de rechercher horizontalement.

Comment répéter une valeur dans Excel ?

Pour répéter un caractère dans une cellule, utilisez la fonction REPT.

Comment importer les données sur Excel ?

Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez placer les données du fichier texte. Sous l'onglet Données, dans le groupe Données externes, cliquez sur Texte. Dans la boîte de dialogue Importer des données, localisez et double-cliquez sur le fichier texte à importer, puis cliquez sur Importer.

Comment importer les données Excel ?

Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.

Comment ouvrir un fichier avec le convertisseur Récupération de texte ?

Méthode 4 : Utilisation du convertisseur « Récupérer le texte de tout type de fichier »
  1. Dans Word, cliquez sur le Menu Fichier, puis sur Ouvrir.
  2. Dans la zone Types de fichiers, cliquez sur Récupérer le texte de tout type de fichier(.).
  3. Sélectionnez le document dont vous souhaitez récupérer le texte.
  4. Sélectionnez Ouvrir.

Article précédent
Quand utiliser UDP ?
Article suivant
Où mettre les bandes armées ?