Obtenir des données provenant d'autres feuilles de calcul Important : Pour référencer une cellule ou une plage de cellules dans une autre feuille de calcul, vous devez utiliser la fonction IMPORTRANGE. Pour récupérer des données d'autres feuilles de calcul, utilisez la fonction IMPORTRANGE.
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
Importer à partir d'un tableau Excel
Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage.
Sélectionnez les cellules ou la plage de données que vous souhaitez extraire. Copiez les données sélectionnées (Ctrl + C sous Windows, Commande + C sous Mac). Collez les données dans l'application souhaitée (par exemple, un autre fichier Excel, un document Word ou un éditeur de texte) en utilisant Ctrl + V (Windows) ou Commande + V (Mac).
Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs... À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue de navigation des fichiers, cliquez sur la copie du classeur contenant les modifications que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur OK.
Ça se passe dans la barre d'accès rapide tout en haut à gauche d'Excel, au-dessus du ruban : Puis trouvez « Synchroniser la liste » et ajoutez-le à votre barre d'accès rapide : Et voilà, c'est fait !
Vous pouvez ensuite récupérer le fichier Excel via la fenêtre d'accueil de la manière suivante : Ouvrez l'onglet Fichier. Cliquez sur « Récupérer des classeurs non enregistrés ». Une liste de tous les derniers fichiers ouverts et non correctement enregistrés s'affiche avec la dernière date d'enregistrement.
Sur un système Windows, les fichiers temporaires Excel sont généralement stockés dans le dossier de cache utilisateur. Pour accéder à ce dossier, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Ouvrez Excel et créez un nouveau fichier ou ouvrez un fichier existant. Cliquez sur l'onglet “Fichier” dans le ruban Excel.
Afficher la feuille de calcul Historique
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué. Voici comment l'afficher.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez restaurer et accédez à Informations de> fichier. Si le fichier a des versions antérieures, un bouton nommé Historique des versions s'affiche. Sélectionnez-la pour afficher la liste des versions.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la miniature qui apparaît. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers.
Sauvegarder automatiquement les données de votre téléphone
En bas de l'écran, appuyez sur Espace de stockage. Faites défiler l'écran jusqu'à "Sauvegarde" et appuyez sur Afficher. Si c'est la première fois que vous sauvegardez les données de votre téléphone, appuyez sur Configurer la sauvegarde des données.
Un fichier XLK est créé par Excel comme copie de sauvegarde d'un fichier XLSX ou XLS . Ouvrez-en un avec Excel ou LibreOffice Calc. Convertissez XLK en XLS, PDF, CSV, XLSX, etc., avec ces mêmes programmes.
Cliquez sur Fichier > Enregistrer sous. Sous Enregistrer sous, sélectionnez l'emplacement où enregistrer votre classeur. Par exemple, pour enregistrer sur votre Bureau ou dans un dossier sur votre ordinateur, cliquez sur Ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, tapez sauvegarder dans la zone de recherche, puis cliquez sur Sauvegarder et restaurer dans la liste Programmes. Sous Sauvegarder les fichiers ou l'intégralité de votre ordinateur, cliquez sur Sauvegarder les fichiers.
Recherchez le dossier C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles ou C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Microsoft\Excel pour récupérer vos fichiers Excel non enregistrés.
Les sauvegardes protègent contre les erreurs humaines, les pannes matérielles, les attaques de virus, les pannes de courant et les catastrophes naturelles. Les sauvegardes permettent d'économiser du temps et de l'argent lorsque ces évènements se produisent.
Pour activer la sauvegarde Windows et choisir vos paramètres de sauvegarde, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > sauvegarde Windows.
Allez dans Sauvegarder > Sauvegarde de disque. Pour une sauvegarde automatique de fichiers sur disque dur externe Windows 10, essayez la sauvegarde de fichiers. Étape 2. Sélectionnez le disque qui contient le système d'exploitation comme disque source.
La sauvegarde automatique vous offre la sécurité, la fiabilité et la flexibilité nécessaires pour sécuriser vos fichiers et vous assurer de pouvoir les récupérer en cas de besoin.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.