Dans ce cas, vous pouvez résoudre le problème de la disparition de la barre des tâches en réglant l'écran à projeter dans le mode d'affichage du second écran sur écran PC uniquement. L'opération est simple : appuyez simultanément sur Win + P et l'écran suivant s'affichera sur le côté droit de l'écran.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l'option Verrouiller la barre des tâches.
Dans ce cas, vous pouvez résoudre le problème de la disparition de la barre des tâches en réglant l'écran à projeter dans le mode d'affichage du second écran sur écran PC uniquement. L'opération est simple : appuyez simultanément sur Win + P et l'écran suivant s'affichera sur le côté droit de l'écran.
Raison 1. La barre de tâches de Windows peut se masquer automatiquement et disparaître du bureau de l'ordinateur. Raison 2. L'explorateur de fichiers peut avoir des problèmes ou peut être planté.
Pour afficher la zone de recherche, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Rechercher > Afficher la zone de recherche.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Cliquez, du bouton droit, sur le bureau, puis cliquez sur Affichage et sur Afficher les éléments du bureau, afin de cocher cette option dans le menu. Vos icônes réapparaîtront.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Pour les utilisateurs de clavier, vous pouvez utiliser CTRL + F6 ou WIN + ALT pour appeler le ruban. Pour les utilisateurs tactiles, faites simplement défiler vers le haut ou appuyez sur la barre de titre pour la rétablir.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Lorsque les services Microsoft et Bing ne fonctionnent plus, cela peut provoquer un bug de barre de recherche qui ne fonctionne plus. Dans ce cas là, il faut désactiver la recherche Bing. Vous pouvez cela en chargeant de fichier REG. Redémarrez le PC et testez si la barre de recherche fonctionne à nouveau.
Windows 11 affiche un bouton de recherche dans la barre des tâches juste à côté du bouton Démarrer. Vous pouvez le remplacer par un champ dans lequel vous pourrez directement saisir vos recherches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches.
Aujourd'hui, un bug frappe les utilisateurs de Windows 10 : la barre de recherche ne fonctionne plus. Ce problème est dû à l'intégration de Bing dans la recherche Windows. Pour résoudre ce problème, il faut désactiver Bing du moteur de recherche de Windows 10 (voir les instructions de cet article).
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Vous pouvez accéder à Options de > de fichiers > Avancé. Sous Options d'affichage de ce classeur, recherchez Afficher la barre d'état. Si cette option n'est pas cochée, vérifiez-la et cliquez sur OK.
Une barre d'outils est un élément d'interface utilisateur graphique interactive qui se trouve habituellement sur le dessus ou le bas de l'écran d'un ordinateur. Elle offre aux utilisateurs un accès rapide à tous leurs applications, réglages et autres outils fréquemment utilisés.
Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l'emplacement de l'élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l'Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l'emplacement, puis OK.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour ajouter ou désactiver la case à cocher.
Sur l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez quelques instants sur un espace vide, Sélectionnez Fonds d'écran et styles (« Wallpaper & style » en anglais), puis faites défiler la page vers le bas pour activer Icônes thématiques (« Themed icons » en langue anglaise).