Depuis l'application mobile Binance
Pour cela, depuis l'onglet portefeuille, appuyez sur “Retrait”. Recherchez la monnaie euro en écrivant “eur” dans la barre de recherche. Sélectionnez le mode de paiement “Carte bancaire” (compatible carte VISA uniquement), choisissez le montant à retirer et procédez au retrait.
Si vous voulez retirer des EUR et les transférer sur votre carte Visa, des frais de 1% s'appliquent. Pour les retraits d'USD, des frais fixes de 15 USD seront prélevés.
Binance accepte désormais les virements bancaires en euros , il est donc également possible de convertir ses bitcoins en euros ou des dollars sur Binance et récupère votre argent par virement bancaire. Vous pouvez convertir vos Bitcoins en euros et les récupérer depuis votre compte bancaire.
Convertir ses bitcoins grâce à une Neobanque
Ainsi aux côtés de vos euros, vous pouvez retrouver vos différentes cryptomonnaies. La carte de paiement associée au compte se chargera de convertir automatiquement ses Bitcoins en euros avec cependant des frais de appliqués. Parmi ces banques, notons Revolut, N26 ou Wirex.
Acheter et vendre des crypto monnaies sur Binance
La plateforme accepte les achats par virement bancaire. Mais vous pouvez également utiliser des cartes bancaires pour acheter des crypto monnaies sur Binance. La plupart des investisseurs privilégient ce mode de paiement car c'est plus rapide.
Visitez crypto.com/exchange et appuyez sur le bouton Connexion (coin supérieur droit). Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur Portefeuilles > Portefeuille Spot (dans le coin supérieur droit). Trouvez la cryptomonnaie que vous souhaitez retirer et appuyez sur Retrait.
Utilisez les distributeurs automatiques de cryptomonnaies. Pour réaliser cette opération, Brave s'est affilié à l'exchange Uphold, une plateforme sur laquelle il est possible de transférer ses BAT, de les échanger contre d'autres crypto-monnaies ou de retirer son argent sur son compte bancaire.
Pour cela vous devez, dans votre portefeuille euro, cliquer sur le bouton de retrait. Lorsque vous le faites, vous devez sélectionner l'option de virement bancaire, entrer le code IBAN de votre compte bancaire sur lequel vous souhaitez recevoir l'argent et accepter. Aussi simple que cela!
Pourquoi le traitement de mon retrait Binance est-il bloqué en traitement ? Votre transaction peut être bloquée, car la blockchain doit encore confirmer votre transaction ou est congestionnée. Comme nous l'avons déjà mentionné, certaines blockchains ont besoin de plus de confirmations de réseau que d'autres.
A partir du 2 août, les clients français de Binance ne pourront plus avoir recours à certains produits de trading. A partir du 2 août, le géant Binance ne permettra plus à ses clients de réaliser certaines opérations de trading.
Crypto.com est une entreprise basée à Hong Kong, créée en 2016 sous le nom Monaco Technologies GmbH. Cette néobanque met à disposition des clients plus de 50 cryptomonnaies dont Binance Coin (BNB), Paxos (PAX) et MCO (cryptomonnaie de Crypto.com).
Autrement dit, la plus-value globale est imposable seulement si le total des gains en cryptomonnaies récupérés l'an passé est supérieur à ce montant. Pour échapper à la flat tax, vous ne pouvez donc retirer de votre portefeuille numérique que 305 euros de gains maximum par an.
Si ce n'est pas déjà fait, connectez-vous sur votre compte Binance. Ensuite, positionnez votre souris sur le bouton "Funds" ("Fonds" en français) situé dans le menu du haut. Puis cliquez sur "Withdrawals" ("Retraits" en français) dans le menu déroulant qui apparaît.
Le Top meilleur wallet crypto en 2022 :
ZenGo. Ledger Nano X. Ledger Nano S. Trezor T.
Lorsqu'on évolue dans le monde des cryptoactifs, on entend souvent parler de fiat money. En fait, l'appellation fiat provient du latin et signifie en français monnaie fiduciaire, c'est-à-dire nos billets de banque et les pièces que l'on utilise dans la vie de tous les jours pour payer.
Et bien, il faut savoir qu'il n'est pas possible de déposer des euros ou tout autre monnaie fiat sur Binance. Effectivement, afin de ne pas subir trop de restrictions légales, Binance a fait le choix de ne pas assurer la gestion des monnaies fiduciaires (pas d'euros, pas de dollars...).
En effet, certaines plateformes en ligne telles que LocalBitcoins, XCoins ou Paxful vous permettent de vendre vos Bitcoins (BTC) via PayPal et ainsi de les échanger contre la monnaie de votre choix, en dollars ou en euro grâce aux clés confidentielles de votre portefeuille numérique.
Vous pouvez par exemple passer par Bitstamp, Wirex et Coinbase pour convertir vos bitcoins en euros. C'est plus ou moins le même processus, seuls le désign et les frais changent.
Règle secondaire : ne jamais vendre en phase de baisse
Beaucoup de cryptos baissent, y compris celles de votre wallet. Au vu de la baisse importante de ces derniers jours, vous allez dorénavant vraisemblablement vendre à perte par rapport au prix d'achat.
Cliquez sur l'onglet [Historique des échanges] pour afficher l'historique intégral de tous vos échanges de trading. L'historique des échanges enregistre le détail des transactions de tous vos ordres remplis (exécutés), y compris frais de trading et gains réalisés.
Il s'agit d'une plateforme d'exchange décentralisée qui leur permet d'avoir le contrôle total de leurs clés privées, tout en étant capable de trader directement à partir de leurs dispositifs de stockage hors ligne (portefeuilles matériels).
La carte Binance est une carte de débit Visa connectée à votre compte Binance. En déposant des fonds dans votre portefeuille de paiement, vous pouvez dépenser des cryptomonnaies partout où les cartes Visa sont acceptées.