Comment recuperer le carnet d'adresse Outlook 2010 ?
Interrogée par: Thibaut Le Raymond | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(31 évaluations)
Les fichiers de données Outlook (. pst
Outlook (. pst
pst est l'extension associée au fichier contenant les messages dans certains logiciels Microsoft. Cette extension pst signifie « Personal storage Table », ou « tableau de stockage personnel » en français. Microsoft a annoncé que les spécifications de ce format étaient disponibles le 19 février 2010.
) créés à l'aide d'Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.
Comment récupérer la liste des contacts Outlook 2010 ?
Voici comment récupérer des contacts à partir du dossier Éléments récupérables : Dans Outlook, accédez à la liste de vos dossiers de courrier, puis cliquez sur Éléments supprimés. Vérifiez que l'onglet Accueil est sélectionné, puis cliquez sur Récupérer les éléments supprimés du serveur.
Pour restaurer votre carnet d'adresses, cliquez sur le bouton Adresses dans Outlook Express. Cliquez sur le menu Fichier, sur Importer, sur Carnet d'adresses (WAB). Sélectionnez enfin le fichier de sauvegarde du carnet d'adresses puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
Comment récupérer un carnet d'adresse Outlook supprimer ?
Récupérer des contacts supprimés de votre dossier supprimé
Dans la page contacts, dans le volet gauche, sélectionnez le dossier supprimé . En haut de la liste, sélectionnez récupérer supprimé. Sélectionnez les contacts que vous voulez récupérer, puis sélectionnez restaurer.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.
Depuis votre ordinateur, ouvrez la messagerie Gmail (https://mail.google.com) à l'aide de votre compte Google. Notez que vous n'avez nullement besoin de connecter le Galaxy Note 3 à l'ordinateur. Cliquez sur Gmail → Contacts pour faire apparaître le carnet d'adresses Google.
Question : où se trouve le carnet d'adresses sur Gmail ? 2 – Cliquez sur l'icône « Google applications » (elle est en haut à droite de l'écran). 3 – Cliquez ensuite sur « Contacts ». Une nouvelle fenêtre s'ouvre, contenant tous vos contacts.
Comment récupérer le carnet d'adresse Outlook 2007 ?
Dans Outlook, dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter. Cliquez sur Exporter des données vers un fichier, puis sur Suivant. Cliquez sur Valeurs séparées par une virgule (DOS), puis sur Suivant. Dans la liste des dossiers, cliquez sur le dossier Contacts, puis sur Suivant.
Cliquez avec le bouton droit sur votre sélection, puis cliquez sur Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Cliquez sur Nouveau groupe de contacts. Tapez un nom pour votre groupe de contacts, par exemple, Projets spéciaux. Cliquez sur Ajouter des membres > À partir des contacts Outlook.
Votre boîte aux lettres électronique n'est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d'adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.
La cause la plus fréquente d'une perte de contacts est la mise à jour du système d'exploitation de votre mobile. Que votre téléphone utilise iOS, Android ou Symbian de Nokia, le fabricant vous enverra ponctuellement des mises à jour logicielles permettant à votre téléphone d'accéder aux dernières fonctionnalités.
Par défaut, vos contacts s'affichent dans la colonne de gauche. Cliquez sur le menu paramètres (la roue crantée) à droite de la fenêtre, pour modifier l'ordre d'affichage.
Accéder aux e-mails archivés à partir du volet de navigation
Si vous avez déjà ouvert le fichier . pst archivé dans Microsoft Outlook, passez simplement à la vue Courrier, puis cliquez pour ouvrir le Archives dossier ou ses sous-dossiers dans le volet de navigation. Ensuite, vous pouvez voir les e-mails archivés.
Désormais, d'une simple pression du doigt sur une adresse mail d'un contact dans les champs « à », « Cc » et « Cci », une petite fenêtre s'ouvre avec deux options : copier ou supprimer. La première permet de copier l'adresse, la deuxième la supprime, tout simplement.