Dirigez-vous vers vos fichiers, cliquez sur "Stockage de l'appareil" ou "0" et allez tout en bas, le fichier s'y trouve. Récupérez le fichier . csv de la tablette sur un ordinateur, et double-cliquez dessus . Normalement, c'est un logiciel tableur qui l'ouvre (Excel par exemple).
Passer d'un appareil à l'autre avec Samsung Smart Switch
Téléchargez et ouvrez l'appli Samsung Smart Switch sur les deux smartphones. Choisissez si vous souhaitez transférer sans fil ou via un câble. Sélectionnez toutes les données de votre ancien appareil que vous souhaitez transférer.
Comment récupérer des données sur un appareil Android avec écran cassé ? Si ce dernier ne fonctionne plus, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération. Recuva est l'un des meilleurs qui existe et il est très pratique. Pour l'utiliser, vous devez au préalable le télécharger et l'installer sur votre PC.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin. Il est aussi possible d'installer des applications dédiées à la restauration de données, comme EaseUS.
Comment récupérer les données d'un téléphone avec écran noir ? Afin de récupérer les données d'un smartphone Android bloqué sur un écran noir, vous aurez besoin du logiciel DroidKit. Cet outil est conçu pour réparer les appareils Android et peut également récupérer les données.
Connectez votre smartphone au PC à l'aide du câble USB. L'APK Vysor sera installé automatiquement sur votre smartphone. Enfin, cliquez sur le bouton VIEW du programme Windows pour afficher l'écran de votre smartphone sur le PC et ainsi pouvoir le contrôler avec la souris.
Connectez vote appareil à votre ordinateur par un câble USB, puis appuyez sur « Récupérer Android ». Étape 2 : Sélectionnez « Récupérer à partir d'un téléphone cassé », et cochez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer.
Comment vérifier qu'une batterie est encore bonne ? Une bonne batterie doit avoir une tension comprises entre 12,3 et 12,6 V. Entre 10,6 et 12,1 V elle aura besoin d'être rechargée. En dessous de 10,6 V, votre batterie est HS et devra être changée.
Si le voyant power s'éteint ou si l'écran est noir, c'est que la tablette est morte. Si le voyant est allumé, cela signifie qu'elle est en train de se charger. Si le voyant s'éteint après avoir été allumé pendant une certaine période, cela indique que la batterie est morte.
La durée de vie des appareils est généralement de 3 ans. L'utilisateur moyen ne tolère son appareil que jusqu'à 4 ans, mais les produits légers reçoivent un peu plus.
Si vous souhaitez transférer des données d'une tablette Samsung à une autre, vous pouvez également utiliser Samsung Smart Switch et S Beam.
Accédez à la page Télécharger vos données. Les produits Google qui contiennent vos données sont sélectionnés automatiquement. Si vous ne souhaitez pas télécharger les données d'un produit, décochez la case correspondante. (indiquant que toutes les données sont incluses).
D'abord, chauffez les bords du mobile. Puis, pour réparer l'écran tactile d'un portable, il faut retirer la vitre brisée. Ensuite, mettez le nouvel écran à sa place. La dernière étape pour réparer l'écran d'un mobile consiste à assembler de nouveau les pièces de l'appareil.
L'écran cassé mais Samsung fonctionne encore
Connectez votre Samsung à votre PC en utilisant le câble USB. Utilisez le mode « Transfert de fichiers ». Lancez l'explorateur de fichiers et ouvrez votre appareil.
Comment activer le transfert de fichiers USB avec un écran cassé ? Ouvrez le menu « Options pour les développeurs » ; Faites défiler jusqu'à la section « Débogage » ; Basculez le commutateur « Débogage USB » pour l'activer, et c'est tout !
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Pour connaitre les pages web consultées sur Internet Explorer récemment, vous devez utiliser l'historique du navigateur internet que vous ou votre fils utilisez habituellement. De cette façon, si le navigateur n'a pas été manipulé, vous pourrez voir les pages web qui ont été consultées lors des derniers jours.
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.