Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter. Dans Outlook 2010 ou version ultérieure, sélectionnez l'onglet Fichier du Ruban, Ouvrir, puis Importer. Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.
Vous pouvez retrouver aisément les éléments archivés à partir de la zone de recherche ou en accédant à votre dossier d'archivage. Lorsque vous entrez un terme dans la zone de recherche, par défaut, Outlook lance une recherche dans tous les dossiers de votre boîte aux lettres.
Effectuez l'une des opérations suivantes pour récupérer vos éléments Outlook: Pour récupérer un élément de message, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Déplacer> Autre dossier> Boîte de réception, puis sur OK.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Dans l'onglet Fichier, cliquez sur l'option Ouvrir et exporter puis cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier de données Outlook. Sélectionnez le fichier de données Outlook (. pst) à ouvrir puis cliquez sur le bouton Ouvrir ou, faites un double clic sur le fichier à ouvrir.
Connectez-vous à votre compte Microsoft Outlook, allez dans la liste des dossiers de messagerie et cliquez sur "Éléments supprimés". Allez à l'écran d'accueil, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Vous pouvez également rechercher des emails dans un intervalle spécifique en tapant « après: » suivi d'une date de début au format AAAA/MM/JJ, puis « avant: » suivi d'une date de fin dans la barre de recherche. Par exemple, vous pouvez rechercher les emails du mois de mai en tapant après:2020/05/01 avant:2020/05/31 .
Dans Outlook, accédez à votre liste de dossiers de messagerie, puis cliquez sur "Deleted Items". Assurez-vous que Accueil est sélectionné, puis cliquez sur "Recover Deleted Items from Server". Ensuite, Microsoft récupérera les e-mails supprimés définitivement de leur serveur d'échange et les listera pour vous.
Option Copier à l'aide de la copie dans un dossier
Sélectionnez l'élément à copier. Dans le menu Édition, cliquez sur Copier dans un dossier. Dans la zone Copier les éléments, cliquez sur le dossier dans lequel vous voulez qu'une copie du message soit enregistrée, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez Fichier > Compte Office. Si vous voyez Microsoft 365 ou le programme Office Insider, vous exécutez Outlook pour le Canal actuelMicrosoft 365 ou une version Insider.
Normalement, un fichier PST ne s'ouvre qu'avec Outlook et constitue une copie de sauvegarde des données Outlook liées à un utilisateur. PST est un format de fichier important à connaître, surtout si vos données ne sont pas stockées sur le serveur Outlook, mais localement sur votre ordinateur.
Le format de fichier OST de Microsoft Outlook contient une copie des données sur le serveur de messagerie, il est utilisé lorsque vous travaillez hors connexion. Si vous avez besoin de récupérer les données dans un fichier OST, il faut le convertir vers le format PST.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier. Cliquez sur Fichier de données Outlook (. pst) > Suivant.
FreeViewer Lecteur PST est un outil automatisé qui peut accéder aux fichiers PST sur Windows 10, 8, 7 (32 bits ou 64 bits) et Windows Server 2016, 2012 R2, 2008 système sans Outlook 2019, 2016, 2013, etc. En outre, l'outil fournit une vue HTML modes pour ouvrir le fichier PST dans Chrome, Firefox, Edge Navigateur.