Pour accéder au dossier Éléments récupérables, utilisez un PC ou un Mac. Dans le volet gauche, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. En haut de la liste des messages, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés de ce dossier. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez récupérer, puis sélectionnez Restaurer.
Pour ce faire : Ouvrez le Poste de travail et allez dans le dossier C:\Users\username\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail. Trouvez le dossier ayant le compte e-mail, les dossiers à partir desquels vous voulez restaurer, et copiez-le dans un endroit sûr, tel qu'un disque dur externe ou un lecteur flash.
Windows Mail est le client de messagerie par défaut inclus dans Windows Vista. Windows Live Mail est le client de messagerie fourni avec Windows Essentials. Les messages de ces programmes sont stockés dans le format de fichier . eml.
Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse de messagerie, le numéro de téléphone ou l'ID Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Office, etc.), puis sélectionnez Suivant.
Dans la liste des messages de Windows Live Mail, cliquez sur le message à sauvegarder. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser le message sur la fenêtre du dossier ouverte précédemment. Relâchez le bouton de la souris.
Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez. Cela se passe sur Windows 10 à partir de l'update 2004 (donc également 20H2 / 2009 et toutes les mises à jour majeures de Windows 10 en 2021, 2022, etc).
Dans la liste des programmes, cliquez sur le programme Windows Live Essentials ou Windows Live Mail suivant la version installée. Cliquez ensuite sur le bouton Désinstaller/Modifier. Cliquez alors sur le bouton Réparer tous les programmes Windows Essentials.
Rendez-vous simplement sur la page Mise à jour pour Windows Live Essentials Mail 2012 (KB3093594), téléchargez le fichier d-Mail. msp, ouvrez-le ensuite et cliquez sur Repair. Suivez les instructions jusqu'à la fin de l'installation du patch (Finish).
Activez le bouton "Fichier, Menu Application", item "Importer des messages". Activez par Espace ou Entrée. Ceci ouvre l'Assistant "Importation dans Windows Live Mail". Dans la liste déroulante, vous sélectionnerez "Windows Mail", puis vous validerez par Entrée.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Récupérer un fichier supprimé dans la corbeille
Pour récupérer votre fichier supprimé depuis la corbeille, il vous suffit de cliquer sur l'option "Restaurer tous les éléments" située dans la barre des tâches, en haut à gauche de l'écran.
Le paramètre Suppression automatique des e-mails et des discussions contrôle le stockage. Ce paramètre s'applique aux messages contenus dans la boîte de réception de l'utilisateur et à ceux qui ont été archivés. Il s'applique également aux messages ajoutés à l'aide de l'API Gmail.
La RAM vient résoudre ce problème : c'est une mémoire très rapide qui stocke des données essentielles de l'ordinateur de manière provisoire le temps de son fonctionnement, et qui s'effacent lorsque l'ordinateur s'éteint.
Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton Connexion, en haut à droite. La page de connexion s'ouvre. Saisissiez votre adresse de messagerie Hotmail dans le champ E-mail, téléphone ou Skype et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier ou cliquez sur le bouton Suivant pour valider. Une nouvelle page s'affiche.
Rendez vous sur cette page « Contacter le Support technique». Cliquez sur le message d'erreur sur lequel vous avez besoin d'aide, et fournissez les informations demandées sur la page qui suit. Sachez que, vous devez être connecté à un Compte Microsoft pour avoir accès au formulaire.
Android (client de messagerie Android natif)
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.