Si vous disposez d'une sauvegarde sur iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser votre PC pour récupérer des photos iPhone HS. Et si vous n'avez pas de sauvegarde, il est également possible de récupérer les données et les photos en utilisant un logiciel tiers comme PhoneRescue pour iOS.
Étape 1 : Choisissez « iCloud » dans le module « Récupérer à partir d'iCloud ». Étape 2 : Indiquez l'identifiant et le mot de passe iCloud afin de vous connecter à votre compte. Étape 3 : Sélectionnez le type de données que vous souhaitez consulter et cliquez sur Parcourir.
Maintenez le bouton d'alimentation et le bouton "Home" enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant le bouton "Home" enfoncé pendant encore 5 secondes. iTunes devrait détecter votre iPhone en mode DFU. Vous pouvez maintenant le restaurer en utilisant votre dernière sauvegarde.
Sélectionnez votre iPhone ou iPad lorsqu'il apparaît dans la fenêtre du Finder ou dans iTunes. Sélectionnez « Restaurer la copie de sauvegarde ». Regardez la date de chaque sauvegarde et choisissez la plus pertinente. Cliquez sur Restaurer et patientez jusqu'à la fin de la restauration.
Vous pouvez facilement récupérer les photos cassées de votre smartphone sur votre ordinateur à l'aide de Google Drive. L'application stocke toutes vos photos enregistrées sur le téléphone Android, y compris les photos de la galerie et celles partagées via l'application de messages WhatsApp, etc.
Appuyez simultanément et de manière prolongée sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse (cela prend environ 10 secondes). , vérifiez votre matériel et chargez à nouveau votre iPhone. Si votre iPhone ne s'allume toujours pas, contactez l'assistance Apple.
Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur « Résumé », vous pouvez voir l'heure de la dernière sauvegarde dans l'option « Sauvegarde ». Si votre iPhone ne marche plus et que vous avez sauvegardé vos données, vous pouvez récupérer les photos de votre iPhone cassé.
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
Une pile dure en moyenne de 3 à 5 ans, selon l'usage que vous faites de votre appareil. Apple indique qu'un iPhone peut être complètement rechargé au moins 500 fois avant que la capacité de la pile atteigne 80 %. Passé ce seuil, les recharges de milieu de journée deviendront de plus en plus fréquentes.
Depuis Android 10, c'est-à-dire la version du système d'exploitation disponible depuis 2019, il suffit en réalité de se connecter à un réseau wifi pour retrouver ses données. Celles-ci étant enregistrées dans les serveurs de Google, elles sont tout simplement rapatriées sur le nouvel appareil de votre choix.
Insérez la carte SD dans un lecteur de carte. Au cas où vous n'avez pas d'autre téléphone Android, vous pouvez récupérer les données via un lecteur de cartes. Cette méthode est aussi adoptée par les personnes qui cherchent à sauvegarder le contenu de leurs cartes SD sur ordinateur. Aucune installation n'est nécessaire.
Connectez simplement votre carte SD au système (via un lecteur de carte ou un périphérique) et lancez le logiciel Récupérateur de données. Sélectionnez l'option Récupération de données sur carte SD Android pour lancer le processus. 2. Votre carte SD sera automatiquement détectée par l'application.
PhoneRescue est un logiciel de récupération de données iPhone. Dans la version gratuite, vous pouvez visionner les données qui font partie de la sauvegarde ; pour les récupérer, il faut passer à la version payante. Points forts de PhoneRescue : Aperçu gratuit des données de la sauvegarde.
Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Si l'iPhone ne s'allume toujours pas, il se peut que la batterie soit morte ou que le port de charge soit défectueux. Remplacer la batterie par une batterie partiellement chargée et vérifier que l'iPhone s'allume.
En général, si votre iPhone ne demarre plus, vous pouvez le réduire à l'un des 4 problèmes clés suivants : un problème logiciel, un problème de charge, une mise à jour iOS échouée ou un problème matériel grave. Voici pourquoi votre iPhone X/11/12/13/14/15 ne s'allume plus et comment y remédier.
En dessous d'une capacité maximale de 80 % ou si un message d'alerte s'affiche dans l'onglet « Capacité de performance optimale », c'est le signe que votre batterie est usée.