Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public. Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, pointez sur Sécurité, puis sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l'icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l'historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.
Concernant Google, vous retrouverez probablement vos recherches effectuées en mode privé dans la rubrique "My Activity" de votre compte Gmail (si vous en avez un) - si tel est le cas, vous pouvez toujours les supprimer, et aussi demander au géant du Web de ne plus conserver ces données.
Lors de votre navigation sur un site web, de nombreuses informations sont conservées dans votre navigateur : historique des pages visitées et des fichiers téléchargés, éléments mis en cache, cookies, mots de passe, champs de formulaire…
Allez dans Réglages de l'iPhone. Trouvez Safari et cliquez dessus. Sur la page du menu Safari, recherchez et cliquez sur l'option Avancé. Cliquez sur les Données de sites et vous y trouverez l'historique de navigateur Safari supprimé.
Cliquez sur « Activité sur le Web et les applications ». Sous l'option « Voir et supprimer l'activité », sélectionnez Chrome. Étape 3. Vous pouvez afficher l'historique Chrome par date ou à l'aide de barre de recherche pour retrouver l'historique correspondant à restaurer.
Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc les afficher et les ouvrir. Tous les favoris que vous créez sont enregistrés dans Chrome.
Le mode incognito est-il réellement privé ? Le mode incognito rend uniquement votre navigation privée aux autres utilisateurs de votre appareil. Il ne cache pas votre adresse IP ou votre activité de navigation aux sites web, aux moteurs de recherche ou à votre FAI.
Rendez-vous dans « Réglages » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et accédez à « Safari ». Ensuite, touchez « Avancé » situé tout en bas. Touchez « Données de sites » et accédez à une partie de votre historique Safari (comprenant les sites web que vous avez consultés).
Lorsque vous ouvrez l'explorateur de fichiers, vous retrouverez l'icône corbeille dans le cadre de gauche de l'application en sous-dossier de Mes fichiers. Un simple clic dessus nous permet de consulter son contenu.
Allez dans le dossier AppData > Cliquez sur Local > Cliquez sur Google > Chrome ; Étape 3. Cliquez sur Données de l'utilisateur > Aller au dossier par défaut et sélectionnez Cookies, copiez et enregistrez cela quelque part en toute sécurité.
Lorsque vous vous connectez au navigateur Chrome ou sur un Chromebook avec votre compte Google, vos données de navigation personnelles sont enregistrées sur les serveurs Google et synchronisées avec votre compte.
L'historique est l'enregistrement dans un fichier de votre navigation sur Internet. Concrètement, votre navigateur Web (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari...) enregistre de manière chronologique les pages que vous avez consultées.