Cliquez sur "Historique des appels" sur le côté gauche pour avoir un aperçu de tout l'historique des fichiers d'appel un par un. Marquez les fichiers que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour tout récupérer.
Les iPhone envoient automatiquement leur historique d'appels à Apple, une fois iCloud activé. Le tout sans consentement de l'utilisateur ni notification à son attention.
Vérifiez si les autorisations Contacts et Journal d'appels sont activées. Pour ce faire, ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, trouvez et touchez Contacts, touchez Autorisations, puis définissez les autorisations Contacts et Journal d'appels sur Autoriser.
Pour accéder à l'historique de vos appels sur l'iPhone, déverrouillez votre appareil et ouvrez l'application téléphone. Appuyez sur « Recents » au bas de votre écran pour afficher la liste de vos journaux d'appels.
Il n'y a pas de corbeille sur iPhone ou iPad. Contrairement au système d'exploitation Windows ou macOS X, l'iPhone et l'iPad n'ont pas de corbeille à l'intérieur pour prendre les fichiers temporaires supprimés par les utilisateurs iOS.
Ouvrez l'application Téléphone. Touchez Récents, et vous verrez une liste de tous les appels récents sur votre iPhone. Choisissez l'option Modifier en haut à droite de l'écran.
Accédez au menu Pomme > Réglages Système, ou au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Sélectionnez iCloud. Si nécessaire, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Activez iCloud Drive.
Il existe plusieurs façons de restaurer le journal des appels supprimé sur les téléphones Android sans utiliser l'ordinateur. Dans un premier temps, vous pouvez essayer de récupérer les journaux d'appels perdus via des applications Play Store telles que Undelete ou Call Blocker & Call Logs Backup.
Lancez l'application Téléphone, puis sélectionnez l'onglet Journal. L'historique de vos appels est accompagné d'icônes et de flèches colorées : historique relatif à l'envoi ou la réception d'un SMS.
La synchronisation de ces journaux d'appels se réalise en temps réel, prévient encore Elcomsoft, les intervalles pouvant aussi être de plusieurs heures. « Tout ce qu'il faut, c'est qu'iCloud Drive soit activé », explique Vladimir Katalov, le patron de cette société, à Forbes.
Comment remonter plus loin dans l'historique ? Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
Consulter l'historique de vos appels
Sélectionnez l'onglet Récents. Le journal d'appels répertorie : Les derniers appels reçus. Les derniers appels émis, accompagné par une petite icône téléphone avec une flèche sortante.
Vous pouvez consulter l'historique de vos cinq dernières transactions (transfert, réception de transfert, dépôt…) Orange Money , faites le *144# et laissez vous guider par le menu ou directement sur l'application Orange Money.
Le bilan des communications est accessible depuis la rubrique facture de votre Espace client. Pour y accéder, il suffit de vous identifier à votre Espace client depuis votre ordinateur ou depuis l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site. Le fait d'effacer l'historique, les cookies et les données de navigation dans Safari n'entraîne pas la suppression des informations nécessaires au remplissage automatique.
il faut activer l'option "Facture à 10 chiffres" sur votre Espace client dans vos options. Si vous souhaitez la liste des appels/SMS reçus, vous devrez vous rapprocher des autorités compétentes (Police, Gendarmerie). Vous pouvez les retrouver dans votre journal d'appels si vous ne l'avez pas effacé.
Méthode 1. Récupérer les contacts supprimés Android avec Gmail. Il faut s'habituer à synchroniser les contacts Android sur Gmail. Appuyez sur « Paramètres » > Choisissez « Compte » > Appuyez sur « Google » > Assurez que les contacts sont synchronisés.
Sélectionnez votre iPhone, allez dans la section "Sauvegarde" puis cliquez sur "Restaurer une sauvegarde" puis choisissez le fichier de sauvegarde à restaurer. Voici une autre méthode pour transférer vos contacts. Il vous suffit de connecter votre iPhone au système, de lancer iTunes et d'aller dans l'onglet info.
Consultez le site icloud.com. Connectez-vous à votre compte iCloud. Faites un clic sur l'icône Réglages. Accédez au menu Avancé et cliquez sur « Restaurer les contacts » .
Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide un câble USB. Lancez iTunes et choisissez votre iPhone dans la barre latérale gauche. Cliquez sur Sauvegarder maintenant pour créer une sauvegarde de votre iPhone sur votre ordinateur. Cela vous permettra de récupérer les messages supprimés à partir de la sauvegarde.