Voici comment l'utiliser : En premier lieu, connectez votre iPhone 13/12 à votre PC via le câble USB. Ensuite lancez « Photos » sur votre PC Windows puis appuyez sur le bouton « Importer » qui se trouve dans le coin supérieur droit. Pour finir, sélectionnez les photos que vous voulez et cliquez sur Continuer.
Sous iOS 16, iPadOS 16.1 ou les versions ultérieures, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Suppressions récentes. Touchez une photo ou une vidéo, puis touchez Récupérer. Pour récupérer plusieurs photos, touchez Sélectionner, sélectionnez vos photos ou vos vidéos, puis touchez Récupérer.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.
Résoudre les problèmes de connexion USB
Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.
Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
Si vous êtes connecté à un autre compte, vous aurez peut-être l'impression que certaines photos ont disparu. sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut de l'écran, vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé les photos.
Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.
b.
Étape 1 : Connectez votre clé USB sur votre ordinateur. Assurez-vous que la clé USB a un espace suffisant pour les photos que vous souhaitez importer. Étape 2 : Sélectionnez les photos à importer de l'iPhone à votre PC. Faites un clic droit et sélectionnez Copier.
Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.
Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.
Pourquoi Ce dossier est vide apparaît-il ? Ce désagrément est lié aux paramètres de sécurité de l'appareil qui empêchent l'échange de données avec un ordinateur peu fiable.
Récupérer des photos effacées par mégarde sur Android
Séchez vos larmes, une solution existe. Et elle s'appelle DiskDigger Photo Recovery. L'application est gratuite pour la récupération des photos supprimées par erreur, mais il existe également une version Pro payante pour récupérer d'autres types de données.
Allez à « Récupérer depuis sauvegarde iCloud » et connectez-vous à votre compte iCloud. Sélectionnez la sauvegarde et des types de données que vous souhaitez télécharger. Une fois terminé, vous pouvez restaurer des photos et fichiers perdus en cliquant sur Récupérer.