Si vous avez connecté votre licence Office à votre compte Microsoft, connectez-vous à https://account.microsoft.com/services/ et vous pouvez réinstaller à partir de là.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Les clés de produit de licence en volume sont fournies pour chaque ID de licence répertorié dans votre Résumé de la relation Microsoft. Ce résumé de la relation se trouve dans le Centre de gestion des licences en volume.
Transférer Office vers un autre ordinateur avec un abonnement à Office 365. Si vous avez un abonnement à Microsoft Office, il a été lié à votre compte. Il vous suffit de désactiver votre abonnement Office 365 sur votre premier ordinateur, de l'installer sur votre nouveau système et d'y activer l'abonnement.
Il vous suffit de désactiver votre abonnement Office 365 depuis votre premier ordinateur, de l'installer sur votre nouveau système et d'y activer l'abonnement.
Pour installer Microsoft 365, essayez plutôt de vous connecter directement à la page du logiciel Microsoft 365. Sélectionnez la langue et la version en bits souhaitées (les utilisateurs de PC ont le choix entre les versions 32 bits et 64 bits), puis cliquez sur Installer.
Pour le découvrir, sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation . Vous pourrez ainsi vérifier que votre Windows 11 a été activé et que votre compte Microsoft est associé à votre licence numérique. Votre compte Microsoft n'est pas lié à votre licence numérique.
Lancez Office > Cliquez sur Compte > Cliquez sur À propos de Word > Vérifiez s'il est en 32 ou 64. Certains tutoriels recommandent de trouver la clé de produit Office 2016 dans le registre. Mais si vous le faites étape par étape, vous verrez des fichiers de clé de produit au format binaire.
L'Assistant Activation d'Office 2010 s'affiche lorsque vous démarrez un programme Office qui n'a pas été activé. Dans le menu Fichier , cliquez sur Aide et recherchez la section sous le logo Microsoft Office. Si le texte « Le produit n'est pas activé » s'affiche, cliquez sur Modifier.
En optant pour la version gratuite (Word en ligne)
Il est possible de télécharger Word gratuitement sur le site officiel de Microsoft. Pour cela, vous devrez avoir un compte Microsoft. Si ce n'est pas encore le cas, vous n'aurez qu'à le créer !
Comment retrouver votre clé de produit Windows dans le Registre Windows. Saisissez regedit dans la barre de recherche de Windows 10. Cliquez sur Éditeur du Registre. Sélectionnez Oui si Windows vous demande si vous autorisez l'accès.
Lancez Word ou Excel. Cliquez sur Ouvrir d'autres documents sur l'écran d'accueil ou passez par l'onglet Fichier puis cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur le bouton Récupérer des documents non enregistrés pour Word, ou Récupérer des classeurs non enregistrés pour Excel.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
Connectez-vous à votre compte Microsoft, page Partage. Veillez à utiliser le même compte Microsoft que celui utilisé pour configurer votre abonnement Microsoft 365 Famille. Sous l'onglet Partage, sélectionnez Commencer le partage. Dans le menu contextuel Partager Office, choisissez l'une des options ci-dessous.
Allez dans "Applications" > sélectionnez Microsoft Office,cliquez ensuite sur "Restaurer" à l'écran pour lancer le processus de récupération.
Vous êtes également autorisé à transférer le logiciel (avec la licence) sur un ordinateur appartenant à un tiers (a) si vous êtes le premier utilisateur titulaire de la licence du logiciel et (b) si le nouvel utilisateur accepte les termes du présent contrat.
L'activation peut échouer si plusieurs copies d'Office sont installées. Désinstallez les versions d'Office que vous n'utilisez pas avant de continuer le processus de résolution des problèmes.
Pourquoi Word ne s'ouvre plus
Les problèmes d'ouvertures peuvent avoir plusieurs sources. Cela peut se situer au niveau d'Office qui est endommagé ou plus dans le système au niveau de Windows. A noter que parfois le logiciel de bureautique peut planter sans qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur un maximum de cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et conservée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).