Un coffre de l'Ender doit être obligatoirement détruit avec n'importe quelle pioche, la destruction d'un coffre de l'Ender avec une pioche possédant l'enchantement Toucher de soie (Silk Touch) permet de récupérer le coffre.
Pour trouver les cités de l'End, vous devrez vous procurer des perles de l'Ender et avoir battu l'Ender Dragon.
Le bloc de passerelle de l'End ne peut être obtenu qu'en utilisant la commande /setblock . Il se génère naturellement au centre des passerelles de l'End. Lorsqu'il est généré (naturellement ou avec la commande /setblock ), il émet un faisceau de balise violet.
Pour aller dans l'End, il faut commencer par tuer des Endermen pour récupérer des perles de l'Ender.
Dès que le joueur arrive dans l'End, il se forme sous ses pieds une plateforme de 5 blocs sur 5 d'obsidienne, le seul bloc dans l'End avec la pierre de l'End qui soit résistant à l'Ender Dragon. Cette plateforme apparaît aux coordonnées (100, 48, 0), soit le plus souvent dans les airs.
Comment y accéder ? Pour accéder à la Passerelle et rejoindre le village de Hautpoul, rendez-vous au centre de Mazamet et suivez le fléchage qui vous mènera jusqu'au départ de la balade.
Un navire de l'End a une faible chance d'apparaître à l'extérieur d'une cité de l'End. Cette structure flottante est composée des mêmes matériaux que la cité. Une tête de dragon est placée sur la proue du navire. Des coffres de récompenses, souvent gardés par des Shulkers, se trouvent à l'intérieur.
La commande /teleport ( /tp ) : téléporte aux coordonnées indiquées. Traverser un portail du Nether, de l'End, de sortie ou une passerelle de l'End : téléporte dans la dimension correspondante. Un clic droit sur un lit pour dormir : téléporte dans le lit.
Les cristaux de l'End régénèrent la vie du dragon, et certains d'entre eux sont protégés par des barreaux de fer. Pour détruire ces cristaux, il est nécessaire d'escalader les piliers, ou bien de leur envoyer des flèches ou d'autres projectiles, tels que des boules de neige ou des œufs.
Un Ender Dragon apparaît naturellement dans l'End, immédiatement lorsque le joueur pénètre dans la dimension. Il apparaît dans n'importe quel mode de difficulté, y compris en mode « Paisible » (Peaceful), auquel cas il n'infligera aucun dégât (bien qu'il ne tire pas sur le joueur en difficulté Paisible).
Une fois que vous êtes dans l'Abîme, explorez jusqu'à ce que vous découvriez une cité des abîmes. Sinon, vous pouvez ouvrir votre chat et utiliser cette commande pour trouver ses coordonnées : “/locate ancient_city”.
Les forts peuvent être trouvés grâce aux yeux de l'Ender. Il faut pour cela les lancer dans les airs, et suivre la direction qu'ils indiquent. Lorsque ces derniers retombent à un endroit précis plusieurs fois d'affilée, c'est que le fort se situe en dessous de cet endroit.
La fabrication d'un œil de l'ender dans Minecraft se réalise à l'aide de poudre de blaze et d'une perle de l'Ender.
Il est récupéré en tant qu'objet lorsqu'il tombe dans un bloc transparent non solide ou lorsqu'il est poussé par un piston. Pour le récupérer en mode Survie, il est possible de le faire tomber sur un bloc non solide comme une torche ou un pot de fleurs ou d'utiliser un piston pour le pousser.
Les élytres sont trouvables dans les cadres des navires de l'End .
La taille de l'espace de téléportation (1 bloc de hauteur) ne le rend accessible qu'en utilisant une perle de l'Ender, en chevauchant un cochon, en étant dans un bateau ou un wagonnet, ou en nageant depuis une source d'eau vers le portail.
L'inventaire du bateau de stockage possède le même nombre d'emplacements qu'un coffre. On peut accéder à son inventaire en s'accroupissant et en interagissant sur le bateau de stockage, ou en ouvrant l'inventaire du joueur lorsqu'il est à l'intérieur du bateau.
Appuyez à la fois sur les touches Windows et R. Saisissez cmd dans la zone et cliquez sur OK. À l'invite, saisissez ipconfig, puis appuyez sur Enter (Entrée). L'IP address (adresse IP), le subnet mask (masque de sous-réseau) et la default gateway (passerelle par défaut) de votre adaptateur s'affichent.
Procédure. Cliquez sur Gérer les paramètres de système > Paramètres réseau > Routes statiques. La passerelle par défaut actuelle est affichée.
Suspendue à près de 80 m au-dessus du sol à son point le plus haut, la passerelle himalayenne des Gorges du Lignon enjambe la rivière entre Grazac et Saint-Maurice sur près de 270 m. Elle est ainsi la plus grande passerelle himalayenne de France.
Les Warden n'utilisent pas les mécaniques traditionnelles d'apparitions des créatures. Pour invoquer un warden, il faut qu'un sculk shrieker soit activé trois fois (en faisant du bruit) et qu'il n'y ait pas d'autre warden à proximité dans un rayon de 48 blocs. Alors un Warden apparaitra en sortant du sol.
Vous pouvez utiliser la commande /fill pour ce faire. Vous pouvez également utiliser un tilde ~ pour lui faire utiliser votre position actuelle pour dégager facilement une zone autour de vous.