Sachez qu'une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Soyez sûr de votre décision avant de commencer le processus. Si vous changez d'avis après avoir demandé sa suppression, vous aurez 14 jours pour réactiver votre compte en vous y reconnectant.
Ouvrez votre lanceur Epic Games ou rendez-vous sur https://www.epicgames.comet cliquez sur connexion en haut à droite. Une fenêtre contextuelle CHOISISSEZ COMMENT VOUS CONNECTER À VOTRE COMPTE EPIC apparaît à l'écran. Cliquez sur SE CONNECTER AVEC EPIC GAMES. Cliquez sur Mot de passe oublié ?.
La décision de suspendre un compte de Fortnite intervient lorsqu'un joueur a été surpris en train d'enfreindre le code de conduite ou les règlements des tournois en ligne de Fortnite.
Si vous êtes banni de Fortnite, vous verrez ce message : “Vous avez été retiré de la partie à cause de la latence du réseau, de votre adresse IP ou de votre machine, parce que vous utilisez un VPN ou parce que vous trichez.
Cette erreur pourrait survenir, car vous vous êtes connecté(e) au mauvais compte console, ou que vous vous êtes connecté(e) au compte d'une console que vous n'utilisez pas avec Epic Games.
Accédez au Portail du compte et consultez l'e-mail dans la section INFOS DE COMPTE. Vous pourrez voir le premier et le dernier caractère ainsi que le domaine de l'adresse e-mail connectée à votre compte.
Connectez-vous à votre compte Epic Games. Cliquez sur l'icône de profil en haut à droite. Cliquez sur Utiliser code. Saisissez le code, puis cliquez sur Activer.
Les e-mails d'assistance d'Epic Games utilisent le domaine suivant : @support.epicgames.com.
Cliquez sur Connexion en haut à droite et connectez-vous à votre compte Epic Games. Placez le curseur au-dessus de votre pseudo et cliquez sur Compte. Cliquez sur Se connecter pour le compte que vous voulez associer à votre compte Epic. Cliquez sur Associer le compte.
Nous vous demandons votre date de naissance afin d'appliquer des paramètres qui assurent la meilleure expérience pour tous les joueurs.
Si vous désirez valider votre compte et votre A2F par mail, cliquez sur « ACTIVER L'AUTHENTIFICATION PAR E-MAIL ». Un code vous sera alors envoyé à l'adresse mail associée à votre compte. Il faudra le renseigner lors de votre prochaine connexion après l'activation de l'A2F pour pouvoir accéder à votre compte.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez demander à Google de réactiver votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Essayer de restaurer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez directement remplir ce formulaire. Google garantit une réponse sous deux jours ouvrés.
Utilisez un outil de recherche d'e-mail. L'une des façons les plus simples de trouver une adresse e-mail est d'utiliser un service de recherche par e-mail. Il vous suffit de saisir le nom d'une personne et/ou d'un site web, et l'outil recherchera l'adresse pertinente pour vous.
Solutions possibles. Il est possible que vous utilisiez un « compte limité », qui impose certaines restrictions concernant les noms d'affichage, les communications et les achats dans le jeu. Ces restrictions peuvent être levées en suivant un processus d'autorisation parentale.
signifie deux semaines et dans le mode sauver le monde.
La violence et les dangers médicaux de Fortnite
Au Royaume-Uni, le Video Standards Council classe Fortnite dans la catégorie PEGI 12 en raison de scènes fréquentes de violence légère. Cela signifie qu'il est (en théorie) illégal pour toute personne de moins de 12 ans d'acheter le jeu pour elle-même.
Pour gagner des V-Bucks avec le Passe gratuit et le Passe de combat : À chaque saison, tous les joueurs ont droit à un Passe gratuit et ils peuvent aussi acheter le Passe de combat. Ces deux passes permettent de gagner des V-Bucks en montant en niveau dans le Passe de combat.
Si vous rencontrez trop de plantages sur console, il est souvent efficace de réinstaller Fortnite. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez. Fortnite reçoit régulièrement des mises à jour qui pourraient résoudre vos problèmes. Pour rester informé, consultez www.fortnite.com/news.