1) Allez dans Démarrer> Tous les programmes> Outils Microsoft Office> outil de récupération MS Office. 2) Choisissez le document qui ne répond pas dans la liste des applications Office en cours d'exécution. 3) Cliquez sur l'option "Récupérer l'application" et récupérez le document sur lequel vous travailliez.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Accédez à Word > Préférences. Sélectionnez Enregistrer. Dans les informations de sauvegarde des informations de sauvegarde automatique ou d'auto-sauvegarde ou de sauvegarde automatique toutes les boîtes, entrez la fréquence d'enregistrer les documents que vous souhaitez que le programme enregistre.
1. Dans MS Word, cliquez sur l'onglet Fichier en haut à gauche. 2. Cliquez sur Gérer le document et sélectionnez Récupérer des documents non enregistrés dans la liste déroulante.
Ctrl+Maj+T pour rouvrir la dernière page fermée
Et ainsi retrouver la page égarée avec votre texte. C'est magique et ça fonctionne sur tous les navigateurs.
Allez dans "Versions précédentes", trouvez et sélectionnez la dernière version ou la version que vous voulez récupérer, cliquez sur "Restaurer". C'est tout ce qu'il y a à faire, votre fichier Excel ou Word remplacé ou écrasé sera restauré avec le même nom de fichier.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Rendez-vous sur le site web de l'Office et cliquez sur Utiliser gratuitement à l'adresse Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft, et vous serez dirigé vers le site web d'Office. En haut se trouvent les icônes des applications telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Essayez Ctrl + Z pour récupérer le texte supprimé
Vous pouvez le faire en maintenant la touche « CTRL » enfoncée et en appuyant sur Z. Il s'agit d'un raccourci pour annuler la commande précédente et vous récupérerez le texte supprimé.
Désactiver les compléments. Les problèmes d'incompatibilité avec les compléments tiers sont l'un des principaux facteurs responsables qui cause que microsoft word ne répond pas. Nous vous recommandons donc de désactiver les compléments pour vérifier si c'est la source du problème.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Lancer Microsoft Word
Cliquez pour ouvrir le menu Fichier dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez Ouvrir dans le menu déroulant. Sélectionnez le fichier endommagé sur votre disque. Cliquez sur Ouvrir et sélectionnez l'option Ouvrir et réparer dans le menu déroulant.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.
Il s'appelle Windows File Recovery et il permet de récupérer ses fichiers malencontreusement supprimés. Cet outil est gratuitement disponible sur le Windows Store. Tous les utilisateurs PC sont déjà passés par là.
Vos fichiers peuvent également disparaître si votre disque dur est corrompu. Vous devez vérifier votre disque dur pour le réparer: Étape 1: Ouvrez "Ce PC/ordinateur", faites un clic droit sur le disque dur ou la partition que vous voulez vérifier et cliquez sur "Propriétés".
Allez dans le dossier contenant originellement les fichiers supprimés, faites un clic-droit dessus, puis sélectionnez l'option « Restaurer les versions précédentes ». Dans la liste des versions précédentes disponibles, sélectionnez celle que vous voulez utiliser, puis cliquez sur « Restaurer ».
vous pouvez écraser un document existant en passant par les interfaces CIFS, NFS, FTP, WebDAV. si votre contenu n'est pas versionné, il sera écrasé, s'il l'est le document actuel sera archivé,et le "nouveau" sera la nouvelle version du doc.
Cela peut être un signe de corruption de fichier. Lorsque le fichier est corrompu, vous ne pouvez pas corriger l'erreur "le fichier est endommagé et ne peut pas être ouvert" en modifiant les paramètres de votre ordinateur.
Étape 1 Une fois le disque externe connecté au PC, lancez l'explorateur Windows. Étape 2 Faites un clic droit sur le disque externe endommagé et sélectionnez l'option 'Formater'. Étape 3 Choisissez l'option 'Formatage rapide' après avoir sélectionné le système de format de fichier de votre choix.