Les utilisateurs de téléphone Android peuvent voir les messages supprimés par l'expéditeur sur WhatsApp grâce à la fonctionnalité d'historique des notifications. Lorsque la notification a été effacée, vous pouvez toujours accéder à ses informations via l'historique des notifications.
Si vous souhaitez retrouver la trace d'une conversation disparue, désinstallez et réinstallez ensuite votre application WhatsApp. Il vous sera alors proposé de restaurer les discussions à partir des sauvegardes présentes sur votre smartphone.
Tapez sur le bouton de restauration pour obtenir votre historique de chat, y compris tous les fichiers audio. WhatsApp commencera à récupérer votre sauvegarde WhatsApp à partir de Google drive. Attendez quelques secondes pour que le processus se termine avec succès.
Accédez à l'onglet « Discussions ». Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Corbeille ». Recherchez la conversation que vous souhaitez récupérer. Si elle y est, il vous suffit de la restaurer en appuyant longuement dessus et en sélectionnant « Restaurer ».
Récupérer des messages supprimés sur Google Messages
Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone Android, puis sélectionnez « Google Services et préférences ». Ensuite, choisissez « Configurer et restaurer », puis « Sauvegarde ».
WhatsRemoved est une application mobile qui permet de voir les messages supprimés de WhatsApp Android, ainsi que d'autres données telles que les photos, les vidéos, les documents et les mémos vocaux qui ont été supprimés par l'expéditeur.
Ouvrez l'application WhatsApp nouvellement installée et saisissez le numéro de téléphone qui est lié à votre compte. Il vous sera alors demandé de Restaurer vos anciennes conversations à partir de votre compte Google Drive. Suivez les instructions à l'écran instructions à l'écran pour restaurer vos données.
Grâce au système de notification intégré dans Android, il est possible d'enregistrer un journal de tous les messages reçus via WhatsApp. Ce journal continuer d'exister même si un message est supprimé par l'expéditeur, ce qui signifie que le message d'origine sera toujours dans votre journal de notification.
Étape 1 : Ouvrez votre application WhatsApp, et naviguez jusqu'au menu Paramètres. Étape 2 : Maintenant, exécutez " Chats ; Sauvegarde du chat ; Sauvegarder maintenant ", ce qui fera une sauvegarde du chat instantanément. Étape 3 : Une fois la sauvegarde terminée, désinstallez l'application WhatsApp et réinstallez-la.
L'outil 100% sûr recommandé pour récupérer les conversation WhatsApp supprimées sans sauvegarde est le logiciel appelé iMyFone ChatsBack. Avec cet outil, vous pouvez récupérer presque toutes sortes de données supprimées sur votre téléphone Android et iOS.
Vous pouvez récupérer des messages jusqu'à 30 jours après leur suppression. Ouvrez l'app Messages sur votre iPhone. Dans la liste des conversations de Messages, effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Modifier dans le coin supérieur gauche, puis touchez « Afficher “Suppressions récentes” ».
Vous pouvez récupérer des messages jusqu'à 30 jours après leur suppression. Ouvrez l'app Messages sur votre iPhone. Dans la liste des conversations de Messages, effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Modifier dans le coin supérieur gauche, puis touchez « Afficher “Suppressions récentes” ».
Dans le dossier « nomedia », vous trouverez les messages Snapchat supprimés. Il suffit de renommer les fichiers et de supprimer l'extension . nomedia pour récupération message Snapchat.
Étape 1 : Sur votre Mac ou PC, ouvrez le Finder ou iTunes. Étape 2 : Maintenant, comme deuxième étape, connectez votre iPhone au PC, et choisissez l'option " Faire confiance à cet ordinateur ". Étape 3 : Une fois que votre iPhone apparaît sur la fenêtre, sélectionnez-le suivi de " Restaurer la sauvegarde ".
Ouvrez l'application Messenger et appuyer sur votre photo de profil. Appuyez sur « Messages archivés » et recherchez le chat que vous souhaitez restaurer. Une fois que vous l'avez trouvé, Faites glisser la discussion vers la gauche et appuyer sur Désarchiver”. Le chat apparaît à nouveau dans votre boîte de réception.
3Restaurer la base de données WhatsApp sur Android
Étape 1 : Lancez le navigateur de fichiers sur votre appareil. Étape 2 : Ouvrez votre dossier WhatsApp > Base de données. Ensuite, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde enregistrés localement pour WhatsApp dans la base de données.
L'outil 100% sûr recommandé pour récupérer les conversation WhatsApp supprimées sans sauvegarde est le logiciel appelé iMyFone ChatsBack. Avec cet outil, vous pouvez récupérer presque toutes sortes de données supprimées sur votre téléphone Android et iOS.
Étape 1 : Ouvrez votre écran d'accueil. Étape 2 : Depuis le coin supérieur gauche, faites glisser vers le bas. Le centre de notification s'ouvre et vous pouvez y consulter les notifications supprimées et non supprimées. Les notifications supprimées sont filtrées par jour et par application.
Les conversations secrètes sont une autre fonctionnalité de Messenger. Ici, il s'agit de se servir du chiffrement de bout en bout pour sécuriser, fiabiliser et cacher des messages entre un expéditeur et un destinataire, sans qu'un tiers extérieur à la conversation ne puisse lire quoi que ce soit.
Lorsqu'on supprime un ami, si votre compte est public il verra toujours vos story ect et même en supprimant il aura toujours la discussion. Par contre, si vous BLOQUER. il se verra plus votre nom dans son fil d'actualité donc il n'aura plus accès à la conversation !
Étape 2 : Appuyez sur le coin supérieur gauche pour voir une option pour « Corbeille ». Cliquez dessus pour afficher tous les clichés supprimés. Étape 3 : Sélectionnez les images que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Restaurer ». Toutes les photos supprimées seront maintenant sur votre appareil Android.
Enregistrer un Snap dans le Chat sera sauvegardé sur nos serveurs, pas sur votre appareil. C'est similaire à lorsque vous partagez une image de rouleau d'appareil photo dans Chat.
Snapchat supprime les images juste après que vous les ayez regardées, mais ne supprime pas complètement les fichiers. En fait, seule l'entrée de l'index est supprimée et l'image elle-même reste sur la mémoire de votre smartphone jusqu'à ce qu'elle soit écrasée par un nouveau fichier.
Seul le titulaire du compte peut accéder à ses propres souvenirs, on ne peut pas sauvegarder ceux des autres. On peut en revanche republier des snaps archivés, voire en faire une story.