Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez aussi passer par un logiciel à télécharger sur l'ordinateur. C'est le cas de PhoneRescue, disponible à la fois sur Android et sur iOS. Une fois le logiciel téléchargé, branchez votre smartphone à votre ordinateur par un câble USB et déverrouillez-le.
Récupérer un message ou une conversation supprimé(e)
Dans Messages, touchez Modifier. Touchez Afficher « Suppressions récentes » . Choisissez les conversations comportant les messages que vous souhaitez restaurer, puis touchez Récupérer. Touchez Récupérer le message ou Récupérer [nombre] messages.
Récupérer vos sms supprimés
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Pour le vérifier, rendez vous directement sur votre smartphone dans Réglages, puis cliquez sur votre nom et appuyez sur iCloud. Si le curseur de l'application Messages est vert, alors vous allez pouvoir récupérer vos messages supprimés.
Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Choisissez « Récupérer depuis appareils iOS ». Ensuite, sélectionnez « Messages et pièces jointes » et cliquez sur le bouton « Analyser ». Prévisualisez et sélectionnez les messages que vous souhaitez restaurer par date.
PhoneRescue est un logiciel permettant de sauvegarder et récupérer les données d'un smartphone perdu ou endommagé. Il est simple d'accès et gratuit.
Les SMS s'enregistrent dans la carte SIM.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Pour les appareils Android, PhoneRescue vous aide à vous redéfinir en tant qu'administrateur système de votre smartphone à travers le rootage de l'appareil. Cette technique vous accorde l'accès à toutes les fonctionnalités de votre Android sans aucune restriction.
À part leur fonction de gestion de données, ils peuvent vous aider à résoudre des pannes et des bugs. Si vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone Android alors vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui, Droidkit peut faire des miracles.
Avec le meilleur taux de récupération du marché, Dr. Fone demeure l'application de récupération pour téléphone la plus efficace. Elle reste compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles Android.
L'application Messages sur iOS 9 permet d'effectuer une recherche non seulement dans les contacts mais aussi dans le texte des SMS. Pour faire apparaître la barre de recherche, il suffit de se rendre sur l'application et de glisser le doigt vers le bas.
Lorsque vous êtes tout en bas d'une page web, un simple appui sur le haut de l'écran vous fera remonter tout en haut automatiquement. Et cela fonctionne également pour les mails et les SMS.
En réalité, il est possible de retrouver les messages effacés de la majorité des téléphones Android en faisant appel à des logiciels de restauration des données. Surtout Tenorshare UltData - Récupération données Android, vous permet de récupérer des données Android(SMS, vidéos, photos, contacts, etc.)
iMobie est un éditeur de solutions logicielles qui a su répondre à l'ensemble de ces problématiques grâce à 4 logiciels distincts : AnyTrans, PhoneRescue, PhoneClean et MacClean. Pour les fêtes de Noël, ces quatre logiciels profitent de jolies réductions allant jusqu'à - 55 %.
Cliquez simplement sur le bouton dans le coin supérieur droit de page d'accueil de PhoneRescue, puis entrez votre code de licence si vous avez déjà un code. Veuillez copier et coller le code de licence pour éviter quelques erreurs iconnus.
La sauvegarde iCloud consiste à enregistrer toutes les informations de votre appareil Apple dans le serveur d'Apple directement.