Arrêter le mobile
Appuyez, de manière prolongée et simultanée sur les boutons volume bas et marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran FASTBOOT apparaisse. Lâchez la touche volume bas en conservant la pression sur marche/arrêt jusqu'à ce que un nouvel écran (Mi) apparaisse.
Redémarrer le mobile
Appuyez de manière prolongée et simultanément sur les boutons Volume bas et Marche/Arrêt.
Mobile éteint, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre puis s'allume (écran Mi). Relâchez les boutons et appuyez tout de suite (pendant plusieurs secondes) sur la touche volume -. Un nouvel écran (Main Menu Mi-Recovery 3.0) apparaît.
S'il est confirmé que le téléphone est alimenté, maintenez longuement les boutons Volume + et le bouton marche-arrêt pendant que le téléphone est éteint pour voir si le téléphone peut entrer en mode récupération. Dans ce mode, appuyez sur le bouton marche-arrêt pendant plus de 10 secondes pour redémarrer le téléphone.
Je ne peux pas allumer mon smartphone ? Si votre téléphone refuse de s'allumer vous pouvez effectuer un redémarrage forcé de votre Xiaomi, voici comment faire : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume +. L'appareil se rallume, relâchez les boutons.
Redémarrer le mobile
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.
Il vous suffit tout simplement de vous munir de ce support et de chercher le code PUK. Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique. Entrez ce code sur votre Xiaomi Redmi Note 5 et votre carte SIM sera débloquée.
Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Redémarrer le mobile
Appuyez de manière prolongée et simultanément sur les boutons Volume bas et Marche/Arrêt.
La plupart du temps, on peut obtenir le menu de récupération en appuyant longuement sur le bouton Accueil, Alimentation et Volume haut simultanément. D'autres combinaisons de touches populaires sont Accueil + Volume haut + Volume bas, Accueil + bouton d'alimentation, Accueil + Alimentation + Volume bas, etc.
Pour allumer votre Xiaomi Redmi Note 9, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 9. Remarque : vérifiez que la batterie est suffisamment chargée pour procéder à l'activation de votre Xiaomi Redmi Note 9, une charge d'au moins 20 % est recommandée.
une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt.
C'est certainement dû à son utilisation assez rare. Cependant, il est très important et très sollicité dans le cas d'un problème brusque sur votre téléphone Xiaomi. Le mode fastboot permet de communiquer avec un mobile bloqué. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible de flasher son téléphone ou modifier son ROM.
Appuyez sur le bouton d'alimentation ou de déverrouillage du Xiaomi Redmi Note 11 et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'un écran avec diverses options apparaisse. 2- Deuxième pas : Parmi les options qui s'affichent sur l'écran du Xiaomi Redmi Note 11 nous choisissons "Redémarrer".
En effet, c'est assez simple de le déverrouiller juste avec un outil qui s'appelle EelPhone DelPassCode Android. Tous les modèles de téléphones, y compris Xiaomi mate, nova et honor sont pris en charge. Il faut tout simplement quelques clics sur votre ordinateur, puis votre appareil sera débloqué.
Si votre Redmi 9 affiche un écran noir sans aucune réaction, cela peut être dû à des problèmes logiciels ou matériels. Donc, pour vérifier pourquoi cela se produit, la première des choses à faire est de réinitialiser l'appareil en douceur et à vérifier ce que ça donne. Pour une réinitialisation logicielle.
Appuyer longuement sur le bouton d'alimentation
Appuyez au milieu sur le bouton Éteindre pour confirmer l'extinction.
Assurez-vous que le bouton d'alimentation ne demeure pas enfoncé Si le bouton d'alimentation de votre téléphone demeure enfoncé, il pourrait s'éteindre ou redémarrer en boucle. L'enjeu pourrait être causé par un étui protecteur (ou autre équipement de ce type) qui applique une pression sur le bouton à votre insu.