1. Dans le Courrier afficher, créer un nouvel e-mail en cliquant Accueil > Nouveau Email. 2. Dans la nouvelle fenêtre Message, cliquez sur insérer > Signature, puis sélectionnez la signature dont vous redimensionnerez l'image dans la liste déroulante.
Le poids d'une signature mail et la taille d'une image
Afin de vous assurer du bon affichage de votre signature mail, nous vous conseillons de ne pas dépasser un poids de 50 Ko, l'idéal étant 25 Ko. De même, privilégiez une image de petite taille pour un téléchargement plus rapide.
Pour re tailler votre image, cliquez avec le bouton droit sur l'image, puis sélectionnez Image. Sélectionnez l'onglet Taille et utilisez les options pour re formater votre image.
Sélectionnez un fichier. Pour sélectionner plusieurs fichiers, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pendant que vous cliquez sur chaque fichier. Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, sélectionnez Envoyer vers >Dossier compressé (zippé).
Ouvrez le PDF à compresser avec Aperçu. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. Une fenêtre de paramétrage s'ouvre. Cliquez sur le menu Filtre Quartz, puis, dans la liste, sélectionnez Réduire la taille du fichier.
Cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur votre fichier PDF, cliquez sur “ Envoyer à ”, puis sélectionnez “ Dossier compressé (zippé) ”. Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.
Une bonne signature email doit être : Informative : elle contient toutes les informations utiles à l'interlocuteur pour rester en contact ; Professionnelle : elle exprime le poste et le rôle du destinataire au sein de l'entreprise. Esthétique : elle attire l'attention du destinataire et le séduit visuellement.
Dans l'onglet « Message », cliquez sur « Une signature », puis « Signatures ». Dans « Signature électronique », sous l'emplacement « Signature à modifier », cliquez sur « Nouveau » et donnez un nom à votre signature.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations. Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations. Veuillez croire en mes respectueux sentiments. Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux.
Taille 600 x 250 px.
Générez votre signature en toute simplicité grâce à notre outil de création de signatures Outlook. Rendez-vous à l'onglet Réseaux > Ajoutez des icônes et des liens de réseaux sociaux. Rendez-vous à l'onglet Design > Ajustez le design de votre signature selon votre préférence : séparateurs, icônes et photo.
Une image de votre signature mail peut devenir floue ou pixelisée lors de l'envoi, même si elle semble toujours nette lors de la composition. La cause de ce problème réside dans la façon dont Outlook gère votre image en fonction de sa résolution que l'on mesure en dpi.
Ce problème peut également être dû à une image de signature trop volumineuse. Pour trouver une solution, consultez Utiliser une image de signature de la taille recommandée.
Si vous ne savez pas pour quelle police d'emailing optez, choisissez entre les typographies Arial, Calibri, Helvetica ou bien Tahoma.
Dans l'onglet Insertion, cliquez sur Images > Image à partir d'un fichier. Recherchez l'image que vous voulez insérer, sélectionnez-la, puis cliquez sur Insérer. Cliquez sur l'image pour afficher l'onglet Format de l'image. Dans l'onglet Format de l'image, cliquez sur Rogner, puis rognez la signature.
Cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur votre fichier PDF, cliquez sur “ Envoyer à ”, puis sélectionnez “ Dossier compressé (zippé) ”. Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.
Supprimez les images, les éléments de mise en page et les macros superflus. Enregistrez le fichier sous un format récent de Word. Réduisez la taille des images avant de les insérer dans le document. Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.
Free PDF Compressor est un utilitaire gratuit capable de réduire la taille de vos documents en un clic. L'interface est simpliste, mais le résultat est optimal. Après avoir téléchargé et installé le programme, ouvrez-le, puis cliquez sur Browse pour sélectionner le fichier PDF dont vous souhaitez réduire la taille.
Un kilooctet (ko) = 210 octets = 1024 octets. Un Mégaoctet (Mo) = 220 octets = 1024 ko = 1 048 576 octets. Un Gigaoctet (Go) = 230 octets = 1024 Mo = 1 073 741 824 octets.
Compresser un fichier consiste à modifier son format pour qu'il prenne moins de place. Cela permet de stocker d'éviter l'achat d'espace de stockage supplémentaire. De plus les fichiers plus petits sont transférés plus rapidement sur les réseaux.