L'application MYTF1 est gratuite et illimité, elle nécessite une connexion 3G ou internet wifi. Il est possible d'utiliser l'appli seulement en France. L'application mobile pour Smartphone et tablette sous android MYTF1 permet de visionner sur son téléphone ou sa tablette les programmes diffusés par TF1.
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme. L'application fonctionne aussi bien sur smartphone que sur tablette, à condition d'avoir une version récente du système d'exploitation mobile.
Retrouvez l'ensemble des chaînes du groupe TF1 sur MyTF1, le service de télévision en ligne. Il est accessible directement depuis le site web officiel ou sous forme d'applications Android et iOS.
Retrouvez MYTF1 sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Le service est disponible sous deux formes : une plateforme en ligne accessible depuis n'importe quel navigateur internet et n'importe quel système (Windows, Mac, Linux, etc.), et une application mobile gratuite (à télécharger pour Android et iOS uniquement, la version Windows 10 n'est plus disponible).
En fait, cet accès payant permet de regarder tous les replays des chaînes du groupe sans coupure publicitaire. D'autre part, ces replays restent plus longtemps accessibles : jusqu'à trente jours, alors que la plupart de ceux de MYTF1 ne le sont que 7 jours.
Appuyez sur l'icône de trois traits de l'application, et sélectionnez “Mes abonnements“. Sélectionnez l'abonnement à résilier, et faites “Annuler“. Suivez le reste des instructions si demandé.
Si vous rencontrez un problème de visionnage depuis votre box, merci de bien vouloir la redémarrer afin de mettre à jour l'application. Dans le cas où vous ne parviendriez toujours pas à accéder aux vidéos de MYTF1 sur votre box, veuillez contacter votre opérateur et nous contacter en parallèle.
Une fois connecté, si vous ne pouvez toujours pas accéder au service de replay TF1, c'est que vous devez installer ou activer le plugin vidéo flash pour visionner le streaming (plus d'information sur flash player). Si vous n'arrivez pas à regarder le replay c'est peut être parce que le programme n'est plus disponible.
TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films.
Molotov : des chaînes réservées aux abonnés payants
En effet, depuis le 7 février 2022, il n'est plus possible de regarder gratuitement TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI sur Molotov.tv, comme c'était le cas depuis les débuts du service.
Cliquez sur la rubrique "Chaînes" puis sélectionnez la chaîne de votre choix. Faîtes ensuite défiler la page jusqu'à la rubrique “En Replay” Sélectionnez le programme que vous souhaitez visionner puis cliquez sur le bouton Lecture en face de l'émission/épisode de votre choix.
Molotov, c'est l'App pour regarder gratuitement la TV en replay. Retrouvez au sein d'une même application, les replays de vos chaînes françaises préférées. Sur tous vos écrans - smartphone, tablette, ordinateur et TV - utilisez Molotov pour regarder la télé en live mais aussi en différé.
Si vous n'êtes pas un abonné MYTF1 MAX, vous pouvez regarder MYTF1 sur votre téléviseur uniquement via une box opérateur. Si vous êtes un abonné MYTF1 MAX, vous pouvez effectivement, regarder MYTF1 sur votre TV, en utilisant le site mytf1.fr ou l'application mobile MYTF1.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store. Une fois l'application installée, nous allons installer le module Catch-up TV & More.
Molotov c'est l'appli pour regarder la télé gratuitement et sur tous vos appareils connectés. Il suffit d'une connexion Internet et d'un écran pour accéder à la télévision gratuitement et à plus de 30 chaînes françaises présentes dans l'application.
Depuis le site, il suffit de cliquer sur "Créer un compte" (dans le menu de navigation ou situé dans le lecteur vidéo). Depuis l'espace "Ma liste" de l'application ou au moment du lancement d'une vidéo, vous serez invité à créer un compte si vous n'en avez pas déjà un.
un abonnement mensuel à 2.99€, sans engagement avec une période d'essai offerte de 7j pour toute nouvelle souscription (valable une seule fois). A la fin de cette période d'essai, si vous décidez de rester abonné, vous serez facturé 2.99€/mois avec la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment.
Si vous avez souscrit un abonnement « MYTF1 Max » depuis le web ou une application mobile, vous aurez accès à MYTF1 MAX uniquement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, voire votre téléviseur si vous possédez un équipement Chromecast compatible.
Etape 1 : Vérifiez les branchements entre vos équipements – votre téléviseur - votre antenne (référez-vous à vos modes d'emploi). Etape 2 : Effectuez un redémarrage de vos équipements : il vous suffit de les débrancher du secteur pendant quelques minutes puis de les rebrancher.
Orange ne cède pas, les abonnés pénalisés …
En l'absence d'accord, le groupe TF1 a aujourd'hui demandé à Orange de cesser la vente des chaînes TF1, TMC, TFX (ex NT1), TF1 Séries Films (ex HD1) et LCI, à ses abonnés et a également suspendu la fourniture du service replay MYTF1.
Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box.
Le replay reste assurément la méthode la plus souple pour regarder à la télé, sur ordinateur, tablette ou smartphone, ce que l'on veut, quand on le veut, le plus souvent gratuitement.
Depuis le site, il vous suffit d'aller dans "mon compte", rubrique "MYTF1 MAX" puis «Gérer mon abonnement et mes factures", puis cliquer sur "Annuler le plan".
En dehors des cas autorisés par la loi et à défaut d'autorisation préalable de Molotov et/ou de ses ayant droits, toute autre utilisation du service ou toute reproduction des éléments du service sont strictement interdites et seront sanctionnées.