La nouvelle saison de Stranger Things est classée TV-14 sur Netflix aux Etats-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France. Et pour cause, cette classification indique que certaines scènes, incluant de la violence, du sang, du gore et de l'horreur, ne sont appropriées pour les enfants de moins de 16 ans.
En ce moment, vous pouvez regarder "Stranger" en streaming sur Netflix, Amazon Prime Video.
Les fans de « Stranger Things » devraient également apprécier les séries Netflix « Locke & Key » et « The Haunting of Hill House ». Le programme « Motherland : Fort Salem », disponible sur Amazon Prime Video.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Netflix l'a annoncé : la saison 3 de "Dark", attendue en 2020 sur la plateforme, sera aussi la dernière de la série.
Netflix est à la base un service SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Millie Bobby Brown s'est fait connaître il y a plusieurs années. L'actrice craque pour le petit chien de sa meilleure amie, Gia LoRusso. Millie Bobby Brown a commencé à se faire connaître grâce à la série Stranger Things. L'actrice se met dans la peau d'Eleven depuis plusieurs années et adore son personnage.
1899 sortira sur la plateforme cet automne. Si aucune date officielle n'a été pour le moment annoncée, elle devrait arriver au mois de novembre.
Game of Thrones (OCS)
Game of Thrones, sur OCS, se rapproche aussi beaucoup de The Witcher. Cette série raconte la bataille de neuf familles nobles pour le contrôle de Westeros. Si vous la connaissez déjà par cœur, sachez tout de même qu'un préquel est sur le point de sortir : il s'appelle House of the Dragon.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
Quant à la sortie de Ragnarok saison 3, on peut s'attendre à voir des épisodes au cours de l'année 2022 (pas avant l'été prochain).
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
On vous dit pourquoi la série, perçue au départ comme un énième remix des teen movies des années 80, est beaucoup plus que ça. Oui, le Demogorgon faisait peur dans la saison 1. Dans la saison 2, l'intrigue psycho-fantastique autour du Flagelleur mental a donné lieu à des scènes effrayantes de possession.
C'est Dustin (Gaten Matarazzo) qui est à l'origine de ce nom. La créature a la tête d'un Demogorgon, mais le corps d'un chien. Le personnage en découvre un au cours de la saison 2. Il tente de l'apprivoiser, d'en faire son animal de compagnie et lui donne même un surnom : D'Artagnan.
Montauk plutôt que Stranger Things
C'est pourquoi ils se sont tournés vers Hawking et ont changé le nom de leur bébé pour Stranger Things, en référence aux événements étranges qui se déroulaient dans la série.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.