Mécanique. Les coffres peuvent être vendus chez les Collectionneurs d'or, en échange d'or et de réputation pour cette société. Si vous avez levé un pavillon d'émissaire, vous obtiendrez également de la valeur d'émissaire chez les collectionneurs.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Ils peuvent être vendus à la société des Collectionneurs d'or.
Le coffre peut être vendu : aux collectionneurs situé aux tentes dans les Avants-postes pour de l'or, de la réputation des collectionneurs d'or et de la valeur d'émissaire des collectionneurs d'or.
Comment trouver des coffres cendrés:
3 coffres cendrés apparaissent toujours sur le vaisseau du capitaine squelette, lors d'une rencontre avec la flotte squelette. Peut tomber aléatoirement d'une rencontre avec Kraken ou Megalodon – ou depuis un vaisseau squelette.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Les Collectionneurs d'Or sont une des sociétés principales de Sea of Thieves. Se trouvant sous des tentes vertes, les représentants de cette faction servent Rathbone, connu sous le nom du Collectionneur d'Or, et étant visible dans la fable des Shores of Gold.
Présentation de la société Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
Note : ce coffre est une variante du coffre des légendes que l'on trouve lors des quêtes légendaires dans le Devil's Roar.
Il est facile de frapper le Collectionneur car il reste très près du sol et effectue rarement l'attaque Attrapage. Il est conseillé de posséder l'Aiguillon en spirale pour ce combat car il permet de tuer les ennemis des bocaux en un seul coup.
Avec la licence en poche, vous pouvez maintenant voter pour lever le pavillon émissaire d'Athena à la table d'émissaire dans la taverne de n'importe quel avant poste. Votre bateau devra pour cela être à proximité.
La boite des merveilles
Il se trouve uniquement sur les plages des îles du Devil's Roar. Il se vend à Grace Morrow qui se trouve devant la taverne de Morrow's Peak ou au Reaper Hideout. Valeur en or : 25000 pièces. Valeur d'émissaire (si vendu au Reaper Hideout) : 75000 points.
Il n'y a qu'un seul endroit pour vendre des coffres dans Sea of Thieves : les Gold Hoarders. Ces hommes couverts d'or se trouvent sur tous les avant-postes disséminés sur la carte et ils sont plus que disposés à vous offrir de l'or en échange d'un coffre.
Aucune des sociétés commerciales ne les acceptera. Autant les utiliser pour faire exploser d'autres pirates et piller leur butin. Voilà, le Trident of Dark Tides est une nouvelle arme cool et un outil pratique pour le combat. Ils peuvent être trouvés au hasard ou dans Tall Tales, mais ne peuvent pas être vendus.
Obtenez cette promotion en achetant 250 contrats de capitaine maudit ! Obtenez cette promotion en terminant 500 voyages pour l'Ordre des âmes !
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate. Quiconque peut devenir émissaire des Os de la Faucheuse en donnant 20 000 pièces d'or au Reaper's Hideout.
Où vendre le coffre de la mort ? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper's Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l'île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s'y trouve.
C'est un objet symbolique associé aux légendes des eaux. Poséidon (dieu des Mers de la mythologie grecque) possède un trident, fabriqué par les Cyclopes et symbole de sa domination des mers, tout comme Britannia dans les allégories symbolisant la maîtrise britannique des mers.
Le groupe de pirates Reaper's Bones vous récompensera également avec un joli sac d'or si vous leur apportez ces crânes à la place.
Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak.
En effet, en allant sur l'île de Mermaid's Hideaway, vous trouverez une zone sous-marine, soit accessible en plongeant dans un petit coin d'eau, soit en trouvant une entrée dans une sorte de cratère. Et c'est ici que vous pourrez retrouver notre ami Duke !