Accédez à Réglages > Sons, puis désactivez Utiliser les boutons. Remarque : pour limiter le volume sur un casque ou des écouteurs, accédez à Réglages > Musique > Limite du volume, puis faites glisser le curseur pour régler le volume maximum.
Allez dans Paramètres et appuyez sur Sons. Faites glisser le curseur Sonnerie et notifications d'avant en arrière plusieurs fois.
Accédez à Réglages > Général > Le bouton latéral sert à, puis touchez Verrouiller la rotation. Nous vous conseillons aussi de vérifier le volume sonore dans Réglages> Général >Sons.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Régler le volume
Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.
Accédez à Réglages > Sons, puis désactivez Utiliser les boutons. Remarque : pour limiter le volume sur un casque ou des écouteurs, accédez à Réglages > Musique > Limite du volume, puis faites glisser le curseur pour régler le volume maximum.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou à Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouveau courriel) sous Sons et séquences de vibrations.
Plusieurs raisons peuvent vous conduire à vouloir remettre à zéro un iPad désactivé, un iPad sans code ou un iPad mini bloqué : Pour réinitialiser les réglages sans perdre vos données ; Ou pour une restauration totale avec l'effacement de toutes vos informations.
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
Vous pouvez aussi régler le son de l'ordinateur via les Paramètres : Rendez-vous dans les Paramètres > Son. Sous Volume principal, faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour diminuer ou augmenter le volume.
Double cliquez sur l'icône Volume de la barre des tâches, à côté de l'horloge. La boite de dialogue de contrôle du volume s'ouvre alors. Décochez alors la case Tous muet pour retrouver du son. Si après cela, vous n'avez toujours pas de son, vérifiez que vos branchements sont bien effectués.
Je n'entends pas bien le son sur mon téléphone
Étape 1 : Vérifiez l'intensité du signal de la connexion des données mobiles. signifie que le signal est fort. Si la qualité de votre connexion n'est pas suffisante, recherchez un endroit où le signal est plus fort. Allez à l'extérieur ou dans une autre pièce.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels. Remarque: l'emplacement du haut-parleur et du microphone peut varier en fonction de l'appareil.
Ouvrez l'app Réglages sur votre iPhone ou iPod touch. Touchez Sons et vibrations, puis Sécurité des écouteurs. Activez ou désactivez les notifications des écouteurs.
"Apple a déterminé qu'un très faible pourcentage d'unités iPhone 12 et iPhone 12 Pro peuvent rencontrer des problèmes de son, en raison d'un composant du module récepteur susceptible de tomber en panne", indique la société dans une nouvelle note mise en ligne sur sa page assistance.