Il s'agit généralement d'un problème d'affichage graphique. Il suffit parfois d'ouvrir un nouvel onglet et d'accéder à une autre page pour que l'onglet se charge. Si cette opération ne fonctionne pas, essayez de redémarrer Chrome ou votre appareil. Pour en savoir plus, consultez l'article Dépannage avancé.
Il est préconisé de vérifier manuellement si le navigateur est à jour. Sous Google Chrome, cliquez sur l'icône représentée par 3 lignes à l'horizontale (située à droite de la barre d'adresse) puis sur « A propos de Google Chrome« .
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Ouvrez le fichier googlechrome.
Dans la fenêtre qui s'affiche, faites glisser Chrome. dans le dossier Applications. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe administrateur. Si vous ne connaissez pas ce dernier, faites glisser Chrome.
Si vous êtes certain que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web ne s'affiche sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet. Si vous êtes bien connecté, il est possible que la page Web soit indisponible.
Si vous avez des problèmes d'ordre technique, effacez votre cache et vos cookies puis, actualisez votre navigateur. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez un autre navigateur Internet. Eventbrite recommande d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour bénéficier de la meilleure expérience.
Allez dans Applications et notifications. Choisissez l'application Android qui pose problème. appuyez sur Forcer l'arrêt. Comment redémarrer Outlook ?
Vous pouvez restaurer les paramètres du navigateur Chrome à tout moment. Cette opération peut s'avérer nécessaire si des applications ou des extensions que vous avez installées ont modifié vos paramètres à votre insu.
Sur un ordinateur Mac ou un PC Windows, tapez chrome://redémarrer dans la barre d'adresse de votre navigateur Chrome, puis appuyez sur le Entrer ou Revenir de votre clavier pour entrer la commande. Le navigateur redémarrera automatiquement et les onglets que vous aviez précédemment ouverts réapparaîtront.
Lorsque Google Chrome ne s'ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l'installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d'installation du programme.
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.
Pour réinstaller Google Chrome, vous devrez tout d'abord le désinstaller, puis télécharger le fichier de la dernière version depuis le site web de Chrome. Si Chrome était présent par défaut sur votre appareil Android, vous n'aurez peut-être pas la possibilité de l'y réinstaller.
Désormais, vous avez deux possibilités pour rouvrir un onglet sur Google Chrome. Première option : le raccourci clavier. Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Parfois, il s'agit simplement d'une panne – plus ou moins longue – provenant des équipements du fournisseur d'accès (FAI). D'autres fois, d'un souci avec la box ou le réseau local. Toutefois, il arrive aussi que la connexion fonctionne parfaitement et qu'un site ou un service particulier soit inaccessible.
La version 105.0.5195.102 de Chrome est d'ores et déjà disponible pour les utilisateurs sur Windows, Mac et Linux. Celle-ci comprend un correctif de sécurité qui comble une vulnérabilité activement exploitée par des pirates.
Sous Google Chrome : Cliquez sur l'icône représentée par « 3 points à la verticale » puis « Aide » et enfin sur « A propos de Google Chrome« . Sous Firefox : Cliquez sur le menu « burger » (le menu représenté par 3 barres horizontales) puis sur « Aide » et enfin sur « A propos de Firefox » .
Chrome est déjà installé sur la plupart des appareils Android et ne peut être supprimé. Vous pouvez le désactiver pour qu'il ne figure pas dans la liste des applications de votre appareil.
SRWare Iron. Contrairement à Tor et Comodo, SRWare Iron peut être utilisé sous Android. Pas besoin d'identifiant pour une session de navigation sur le net, et ce navigateur supprime les suggestions, les pages d'erreur alternatives, et les rapports d'erreur.
Le navigateur web est disponible pour Windows, MacOs, Linux, Android et iOS. Google Chrome est entièrement gratuit, et disponible au téléchargement à partir des versions Windows 7 et plus et MacOs X Yosemite 10.10 et plus.